"NCIS: Los Angeles": mort de Miguel Ferrer, cousin de George Clooney, à 61 ans

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"NCIS: Los Angeles": mort de Miguel Ferrer, cousin de George Clooney, à 61 ans

Publié le 20/01/2017 à 15:57 - Mise à jour à 15:59
©Capture d'écran YouTube/CBS
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Miguel Ferrer, qui incarnait le directeur adjoint du NCIS à Los Angeles dans la célèbre série télévisée américaine, est décédé des suites d'un cancer à la gorge jeudi. Il avait 61 ans.

Il était une figure marquante du petit écran, une vraie "gueule" imposante comme il y en a peu. L'acteur américain Miguel Ferrer est décédé jeudi 19 à l'âge de 61 ans à Los Angeles. Il souffrait d'un cancer de la gorge.

Il était le fils de l'acteur américain José Ferrer et de la chanteuse Rosemary Clooney. George Clooney était d'ailleurs son cousin germain, son père étant le frère de sa mère. L'acteur américain a d'ailleurs confié sa peine au site Variety: "Il rendait le monde plus lumineux et plus drôle… Nous t'aimons Miguel et nous t'aimerons toujours".

Miguel Ferrer avait un incroyable CV télévisuel. Depuis les années 80, il avait en effet enchaîné les apparitions et les rôles principaux dans des séries TV américaines à succès comme Magnum, Chips, Twin Peaks, Preuve à l'appui, New York section criminelle, Desperate Housewives et NCIS: Los Angeles.

Pour le retour de Twin Peaks en 2017, il avait repris le rôle de l'agent du FBI Albert Rosenfield. Mais son dernier rôle principal reste celui d'Owen Granger, directeur adjoint dans NCIS: Los Angeles, qu'il incarnait depuis 2012. L'an dernier, lorsque que son cancer s'est déclaré, les producteurs de la série avaient voulu le ménager, ce qu'il a toujours refusé. Son état de santé avait alors été intégré au scénario de la série. Rendant l'éventuel départ du personnage "plus facile".

Sa disparition a jeté un voile de tristesse sur la télévision américaine. Ses amis et partenaires à l'écran ont publié des dizaines de messages, sur Twitter ou ailleurs, pour lui rendre hommage. Kyle MacLachlan, l'agent Dale Cooper dans Twin Peaks a notamment écrit: "Quelle horrible nouvelle… Miguel Ferrer nous a quittés. Agent Rosenfield, je t'aime. Repose en paix. –Coop".

 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Miguel Ferrer était le cousin germain de George Clooney par sa mère.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-