"NCIS": quand l'agent Gibbs rencontre Michelle Obama (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"NCIS": quand l'agent Gibbs rencontre Michelle Obama (VIDEO)

Publié le 05/01/2017 à 16:35 - Mise à jour à 16:51
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La future ex-Première dame des Etats-Unis Michelle Obama fera une apparition dans l'épisode 22 de la saison 13 de "NCIS". Il sera diffusé sur M6 le 27 janvier, soit après son départ de la Maison-Blanche. Michelle Obama y fait notamment promotion de son association d'aide aux militaires américains et à leurs familles.

Après huit ans passés en tant que "First Lady" des Etats-Unis, Michelle Obama aurait-elle à l'esprit une reconversion dans le cinéma ou la télévision? La femme du président sortant doit en effet quitter la Maison-Blanche avec lui le 20 janvier prochain, mais les fans de NCIS pourront tout de même la retrouver en tant que Première dame dès la semaine suivante.

Michelle Obama a en effet fait une apparition dans la série à succès relatant les enquêtes de Gibbs et de son équipe sur les affaires criminelles de la marine américaine. L'épisode 22 de la saison 13 a été diffusé en mai dernier aux Etats-Unis, mais ce n'est que le vendredi 27 janvier qu'il sera diffusé sur M6.

On peut ainsi voir l'agent spécial Gibbs (Mark Harmon) convoqué à la Maison-Blanche pour y rencontrer brièvement Michelle Obama. Une courte scène dans laquelle la Première Dame fait l'éloge des sacrifices consentis par les familles des soldats. Cette apparition lui permet en effet de faire la promotion de l'association Joining Forces, co-créée par Michelle Obama, et qui vient en aide aux militaires et vétérans américains et leurs familles.

En plus d'avoir l'honneur de la présence de Michelle Obama, l'équipe de tournage de NCIS a également eu ceux de la Maison-Blanche, la vraie. En effet, la "First Lady" n'ayant pas eu le temps de se rendre sur le plateau, c'est le plateau qui est venu à elle. L'équipe de NCIS a donc été la première autorisée à tourner au sein de la Maison-Blanche.

A noter que ce n'est pas là la première apparition de Michelle Obama dans un divertissement télévisé. Elle a notamment prêter son image à Nashville, Parks and Recreation, Jessie ou le programme pour enfants Sesame Street. Là encore, elle y faisait la promotion des Joining Forces ou de la lutte contre l'obésité chez les jeunes, une autre cause dans laquelle elle est impliquée. Mais aucun de ces programmes n'est aussi connu en France que NCIS.

(Voir ci-dessous la vidéo de la scène de NCIS avec Michelle Obama):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le tournage de la séquence a eu lieu au sein même de la Maison-Blanche.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-