Nicki Minaj, sein à l'air à la Fashion Week, fait exploser les "likes"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Nicki Minaj, sein à l'air à la Fashion Week, fait exploser les "likes"

Publié le 06/03/2017 à 12:58 - Mise à jour à 13:08
©Capture d'écran/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nicki Minaj a fait dans l'efficacité pour créer le buzz samedi lors de la Fashion Week de Paris. La chanteuse est arrivée à un défilé portant une veste qui laissait apparaître son sein. Elle n'a pas manqué d'afficher plusieurs photos sur les réseaux sociaux, faisant s'accumuler commentaires et "likes".

Provocatrice assumée n'hésitant pas à jouer sur ses formes généreuses, Nicki Minaj a créé le buzz d'une manière aussi simple qu'efficace lors de la Fashion Week de Paris. La chanteuse a volé la vedette aux mannequins et aux robes du défilé Haider Ackermann, samedi 4, en dévoilant un de ses seins.

Il ne s'agissait pas d'un "accident" mais bien d'un choix préparé à l'avance puisque la "veste" qu'elle portait était conçue pour cela, dépourvue de manche gauche et laissant donc apparaître le sein de la jeune femme, uniquement couvert d'un cache-téton autocollant.

De quoi conserver un soupçon de pudeur, mais aussi de ne pas être censurée par les réseaux sociaux sur lesquelles la star s'est empressée de publier la photo, que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram, où l'image s'est attirée plus de 600.000 "likes" en moins de deux jours. Les quatre photos publiées -dont une ou la chanteuse pose devant la tour Eiffel- en ont cumulé plus de 2,4 millions ainsi que 55.000 commentaires.

Le sein à l'air et des lunettes de soleil improbables sur le visage, Nicki Minaj a pris la pose comme si de rien n'était au premier rang des spectateurs du défilé. Un style qui offre un contraste saisissant avec ses voisines, la mannequin et productrice Caroline de Maigret et l'actrice Lou Doillon.

Réunion de stars de toutes la planète, la Fashion Week de Paris est presque un passage obligé pour les habitué(e)s des soirées branchées. Et il n'est pas rare que certaines rivalisent d'audace lorsqu'il s'agit d'en montrer le plus possible. Bella Hadid et Kendall Jenner avait déjà donné le ton en janvier dernier, mais Nicki Minaj a placé la barre beaucoup plus haut.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les photos de Nicki Minaj le sein à l'air ont cumulé plus de 2,4 millions ainsi que 55.000 commentaire sur son compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-