"Non mais allô, quoi": Nabilla a 25 ans, l'histoire d'un buzz (DIAPORAMA + VIDÉO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Non mais allô, quoi": Nabilla a 25 ans, l'histoire d'un buzz (DIAPORAMA + VIDÉO)

Publié le 30/01/2017 à 17:48 - Mise à jour le 05/02/2017 à 11:03
©Capture d'écran Instagram/nabillanew
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Maeliss Innocenti
-A +A

Née le 5 février 1992, Nabilla Benattia a aujourd'hui 25 ans. La bimbo, que la France a découverte après un passage remarqué dans "Les Anges de la téléréalité" et son fameux "Non mais allô, quoi", a connu de sérieux déboires avec la justice en 2015. Après être passée par la case prison pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, elle file désormais le parfait amour avec lui et se consacre à de nouveaux projets.

Le 6 mars 2013, la France ne connaissait pas encore Nabilla Benattia. Même si elle avait commencé à faire de la téléréalité, elle n'avait pas vraiment de renommée. Jusqu'à ce jour où... telle une fulgurance, une phrase d'une intelligence relative est sortie de sa bouche, sans qu'elle fasse vraiment attention. Devant les caméras des Anges de la téléréalité, alors qu'elle se confie sur les événements qu'elle et ses petits copains de l'émission ont vécus ce 6 mars 2013, elle s'exclame: "Allô! Non mais allô, quoi! T'es une fille, t'as pas d'shampooing? Allô, allô! J'sais pas, vous m'recevez? T'es une fille, t'as pas d'shampooing! C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux". Et en quelques heures, elle devient la risée du Web et des médias. Un véritable buzz que la jolie bimbo, sorte de Kim Kardashian version française, a su tourner à son avantage pour devenir la star que tout le monde veut sur son plateau télé.

Antoine de Caunes l'invite sur le plateau du Grand Journal de Canal+ quelques mois après, le 18 octobre 2013. Puis la jeune femme parvient à décrocher un job de chroniqueuse dans l'émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna. Elle parvient même à créer, comme son idole Kim Kardashian, sa propre téléréalité Allo Nabilla?! Seulement des déboires privés (et avec la justice) viennent mettre un frein à tout cet emballement médiatique autour d'elle.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, elle a une altercation avec son compagnon Thomas Vergara, qu'elle blesse au niveau du thorax avec un couteau. Toute cette sur-médiatisation a eu un effet néfaste sur le couple, qui enchaînait les disputes à l'époque. Jusqu'à ce jour dramatique, donc, où Thomas a frôlé la mort. Toujours follement amoureux, les deux jeunes gens tentent de mettre sur pied une version pour innocenter Nabilla, mais le récit ne tient pas devant les juges. La starlette passe par la case prison. Après un procès et une interdiction d'entrée en contact avec son fiancé, elle retrouve finalement la liberté. Condamnée à six mois de prison ferme, mais ayant déjà effectué six semaines de détention, elle a le droit à un aménagement de peine et ne fera "que" des travaux d'intérêt général.

Nabilla et Thomas reprennent le cours de leur vie, plus amoureux que jamais, les mauvais moments définitivement derrière eux. La jeune femme décide même de se mettre à l'écriture pour raconter sa vie et c'est là que son premier livre, Trop vite (Ed. Robbert Laffont), sort. Elle s'accorde ensuite des vacances au Brésil -qu'elle partage sur les réseaux sociaux comme tout ce qu'elle fait- avec son chéri avant de se remettre la tête dans les affaires. Vide-dressings, placements de produits, plateaux télé, clashs avec ses détracteurs… Tout va de nouveau pour le mieux pour Nabilla, qui apparaîtra d'ailleurs bientôt dans une très célèbre série télé américaine: Orange is the New Black.

Elle préparerait même en secret une nouvelle télé-réalité avec Thomas, rumeur qui a fait le buzz en ce mois de janvier 2017, même si les deux tourteraux avaient démenti fin 2016. Et récemment la belle a posté sur son compte Instagram une photo d'elle sexy en soutien-gorge, histoire de ne pas se faire oublier plus que quelques jours...

(Voir ci-dessous le clip officiel de la chanson Nabi... Nabilla que Sofiane Tadjine avait écrite pour elle dans Les Anges de la téléréalité", et un diaporama sur Nabilla):

Auteur(s): Maeliss Innocenti

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla Benattia, la sexy "Kim K" française, s'est fait connaître dans les "Anges de la téléréalité".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-