NRJ12: Ayem Nour change totalement de look et met les réseaux sociaux en émoi (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 septembre 2017 - 18:07
Image
Ayem Nour dans le Mad Mag
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Ayem Nour n'a plus cette tête.
©Capture d'écran YouTube
La présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12, Ayem Nour, a décidé de passer chez son coiffeur ce week-end et de changer de look pour surprendre les téléspectateurs qui suivent son émission. Mais une photo d'elle a fuité sur Internet, révélant sa nouvelle tête.

C'est sa "folie du week-end". Ayem Nour, ancienne candidate de téléréalité et présentatrice du Mad Mag sur NRJ12, a opéré un changement de look radical ce week-end. Elle avait promis de ne le révéler que ce lundi 4 au soir, en direct sur le plateau de son émission, mais des photos d'elle ont fuité sur Internet.

"Bon ben je crois que j'ai abusé", avait tweeté l'ancienne candidat de Secret Story après être sortie de chez son coiffeur. Mais de l'avis général de ses fans et ses camarades du Mad Mag, c'est une réussite. La belle brune ne l'est plus. Belle oui, mais brune non. La jeune femme, maman d'un petit garçon prénommé Ayvin, né de sa relation avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, a opté pour une couleur blond cendré qui lui va à merveille.

Tatiana Laurence-Delarue, chroniqueuse dans l'émission sur NRJ12, trouve que c'est "une bombe". Avis partagé par beaucoup d'admirateurs d'Ayem.

En revanche, ce que les fans n'ont pas apprécié, c'est le fait que ce soit le bloggeur people Jeremstar qui, apparemment, révèle la photo le premier, cassant ainsi l'effet de surprise ménagé tout le week-end par les chroniqueurs du Mad Mag et Ayem Nour elle-même.

Quoiqu'il en soit, rentrée et retour au travail sont décidément synonymes de changement pour la (désormais) belle blonde.

Lundi dernier, le 28 août, elle avait déjà révélé sa nouvelle silhouette, qui témoignait d'une impressionnante perte de poids durant l'été. Les kilos en trop consécutifs à sa grossesse se sont en effet envolés au prix de gros efforts, entre régime alimentaire strict et sport à outrance.

À LIRE AUSSI

Image
"Fort Boyard": exclue au profit d'Ayem Nour, Nabilla répond
Après avoir "supplié" Nabilla de participer à "Fort Boyard", la production lui a finalement préféré Ayem Nour. Un choix que la star de la téléréalité a expliqué ce mar...
16 mai 2017 - 20:20
Culture
Image
Ayem Nour dans le Mad Mag
Ayem Nour: son émouvant message au père de son fils pour son anniversaire (VIDEO)
La présentatrice du "Mad Mag" Ayem Nour a profité de l'antenne jeudi pour souhaiter un bon anniversaire au père de son enfant Vincent Miclet. Et par la même faire tair...
03 mars 2017 - 16:14
Culture
Image
Ayem Nour dans le Mad Mag
Clash: Enora Malagré ("TPMP") insulte Ayem Nour ("Mad Mag"), cette dernière menace de porter l'affaire en justice (Vidéo)
Enora Malagré, l'une des principales chroniqueuses de "Touche pas à mon poste" ("TPMP") s'est laissée aller à glisser une insulte à l'encontre de l'animatrice de NRJ12...
04 avril 2017 - 13:18
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.