NRJ12: Ayem Nour change totalement de look et met les réseaux sociaux en émoi (photo)

NRJ12: Ayem Nour change totalement de look et met les réseaux sociaux en émoi (photo)

Publié le 04/09/2017 à 16:07 - Mise à jour à 16:22
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La présentatrice du "Mad Mag" sur NRJ12, Ayem Nour, a décidé de passer chez son coiffeur ce week-end et de changer de look pour surprendre les téléspectateurs qui suivent son émission. Mais une photo d'elle a fuité sur Internet, révélant sa nouvelle tête.

C'est sa "folie du week-end". Ayem Nour, ancienne candidate de téléréalité et présentatrice du Mad Mag sur NRJ12, a opéré un changement de look radical ce week-end. Elle avait promis de ne le révéler que ce lundi 4 au soir, en direct sur le plateau de son émission, mais des photos d'elle ont fuité sur Internet.

"Bon ben je crois que j'ai abusé", avait tweeté l'ancienne candidat de Secret Story après être sortie de chez son coiffeur. Mais de l'avis général de ses fans et ses camarades du Mad Mag, c'est une réussite. La belle brune ne l'est plus. Belle oui, mais brune non. La jeune femme, maman d'un petit garçon prénommé Ayvin, né de sa relation avec l'homme d'affaires Vincent Miclet, a opté pour une couleur blond cendré qui lui va à merveille.

Tatiana Laurence-Delarue, chroniqueuse dans l'émission sur NRJ12, trouve que c'est "une bombe". Avis partagé par beaucoup d'admirateurs d'Ayem.

En revanche, ce que les fans n'ont pas apprécié, c'est le fait que ce soit le bloggeur people Jeremstar qui, apparemment, révèle la photo le premier, cassant ainsi l'effet de surprise ménagé tout le week-end par les chroniqueurs du Mad Mag et Ayem Nour elle-même.

Quoiqu'il en soit, rentrée et retour au travail sont décidément synonymes de changement pour la (désormais) belle blonde.

Lundi dernier, le 28 août, elle avait déjà révélé sa nouvelle silhouette, qui témoignait d'une impressionnante perte de poids durant l'été. Les kilos en trop consécutifs à sa grossesse se sont en effet envolés au prix de gros efforts, entre régime alimentaire strict et sport à outrance.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ayem Nour n'a plus cette tête.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-