"Nuit du Rugby": Antoine de Caunes arrive totalement nu sur scène pour remettre un prix (vidéos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Nuit du Rugby": Antoine de Caunes arrive totalement nu sur scène pour remettre un prix (vidéos)

Publié le 19/09/2017 à 11:05 - Mise à jour à 11:16
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'animateur Antoine de Caunes a remis un prix lors de la "Nuit du Rugby" lundi, sur Canal+ Sport. Et il a décidé d'arriver totalement nu, avec pour cache sexe un ballon ovale.

Antoine de Caunes a encore fait des siennes: habitué des sketches potaches, il n'a pas manqué d'en imaginer un lors pour la Nuit du Rugby. Cette cérémonie, diffusée en direct sur Canal+ Sport, récompense tous les ans les meilleurs joueurs du Top 14.

Antoine de Caunes devait donc remettre le prix du meilleur joueur et il est arrivé complètement nu sur scène, le corps huilé, devant un public hilare. "Longtemps j'ai cru que le rugby était un sport de brutes, pratiqué par des bucherons avec des oreilles en chou-fleur, des regards de serial killers propres à faire faire une fausse couche à un alligator femelle. Et bien pas du tout, j'ai découvert grâce au calendrier des dieux (du stade où des sporifs posent nus NDLR), qu'en fait il s'agissait de types super sensibles, sensuels, aimant pratiquer parfois un homo-érotisme affirmé certes. Et adorant surtout se badigeonner le corps de ce que j'imagine être de la graisse de canard, et qui est peut-être du lubrifiant je ne sais pas. Alors du coup ça m'a donné une idée, je me suis dit pourquoi nous à la télévision on ne ferait pas pareil?", a lancé l'animateur sans faire attention aux rires de l'assistance.

Avec pour seul cache sexe un ballon ovale, Antoine de Caunes ne s'est pas démonté et a continué son discours comme si tout était absolument normal. Il a ensuite présenté ses dieux du stade à lui: Cyril Hanouna, Michel Drucker et Stéphane Bern. Des photos des trois stars du petit écran étaient projetées. On pouvait alors voir des montages réalisés par Guillaume TC où la tête des animateurs avait été placée sur des corps de grands sportifs. Il s'est cependant vite avéré que l'animateur avait habilement "triché" et portait en fait un sous-vêtement couleur chair sur lequel était fixé le ballon.

L'ancien présentateur du Grand Journal a ensuite remis le prix du meilleur joueur à Victor Vito, le Néozélandais du Stade Rochelais. Et le sportif n'a pas non plus hésité à rire du "costume" d'Antoine de Caunes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Antoine de Caunes est arrivé nu sur scène pour remettre le prix du meilleur joueur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-