"The OA" débarque vendredi sur Netflix, les abonnés en salivent déjà

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"The OA" débarque vendredi sur Netflix, les abonnés en salivent déjà

Publié le 13/12/2016 à 16:25 - Mise à jour à 16:32
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Netflix propose à partir du vendredi 16 décembre une nouvelle série qui n'était pas au programme. Une surprise qui s'intitule "The OA" et qui raconte l'histoire de Prairie Johnson, une jeune fille enlevée alors qu'elle était enfant et aveugle, retrouvée quelques années plus tard... parfaitement capable de voir.

Netflix aussi a décidé de fêter Noël. Pour faire plaisir à ses abonnés, le service de vidéo à la demande a décidé de diffuser à partir du vendredi 16 décembre une série surprise, qui n'était donc pas au programme.

The OA est une série fantastique qui raconte l'histoire de Prairie Johnson, jouée par Brit Marling, une jeune femme enlevée alors qu'elle n'avait que sept ans. Elle était aveugle au moment de sa disparition, et quelques années plus tard, lorsqu'on la retrouve, elle a miraculeusement retrouvé la vue. Que lui est-il arrivé? Où était-elle? Que faisait-elle? Autant de mystères qui trouveront petit à petit quelques réponses au fil des huit premiers épisodes, disponibles dès vendredi donc.

A l'origine, The OA avait été annoncée en mars, mais était ensuite sortie de l'actualité médiatique, sans plus aucun détail qui n'avait filtré.

La bande-annonce fascinante a déjà électrisé les spécialistes du genre et les abonnés de Netflix qui ont hâte de découvrir ce nouveau bijou. L'univers de la série penche entre thriller et science-fiction. La petite dose d'angoisse présente dans le trailer suffit à mettre l'eau à la bouche.

Brit Marling, l'actrice principale, est également la co-productrice de la série, qu'elle a mis sur pied avec Zal Batmanglij (Sound of My Voice et The East). Le casting est complété par Emory Cohen (Brooklyn et Detour), Scott Wilson (Damien), Phyllis Smith (Bad Teacher et Butter) et Jason Isaacs (Dig). 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de la nouvelle série de Netflix, The OA)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


"The OA" arrive sur Netflix le vendredi 16 décembre.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-