"ONPC": est-ce la dernière saison pour l'émission de Laurent Ruquier?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"ONPC": est-ce la dernière saison pour l'émission de Laurent Ruquier?

Publié le 14/11/2017 à 14:44 - Mise à jour à 14:51
©Capture d'écran France2
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"On n'est pas couché" pourrait se terminer à la fin de cette douzième saison. Les audiences décevantes et les nombreuses polémiques autour de Vanessa Burggraf puis Christine Angot auraient eu raison du talk-show de France 2.

Cette douzième saison d'On n'est pas couché sera peut-être la dernière. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Closer dans son numéro de vendredi 10. Le talk-show du samedi soir sur France 2 en perte de vitesse pourrait s'arrêter définitivement en juin prochain.

"C'est ce qui semble se dessiner, tant l'avenir de l'émission est brouillé". Ces dernières saisons, les audiences ne sont en effet plus aussi bonnes qu'auparavant. De plus toujours selon le magazine, Laurent Ruquier songerait à arrêter ONPC pour y placer Les Enfants de la télé, une émission "bienveillante, aux audiences très encourageantes", qu'il présente actuellement le dimanche après-midi sur la même chaîne.

Les nombreuses polémiques avec Vanessa Burggraf, puis depuis septembre avec Christine Angot, ont aussi peut-être eu raison de la volonté de l'animateur à continuer cette aventure vieille de maintenant 12 ans. En effet, l'entente serait "à peine cordiale" entre le présentateur et sa chroniqueuse actuelle depuis son clash avec l'ancienne élue EELV Sandrine Rousseau.

Cependant la production d'On n'est pas couché s'est dite "très surprise" par les information de la publication et a affirmé qu'"aucune réflexion avec France 2" n'avait été lancée quant à la fin du programme. En ce qui concerne les relations supposées tendue entre Laurent Ruquier est Christine Angot "ce n'est pas vrai" a tenu à faire savoir la maison de production de l'émission Tout sur l'écran qui a précisé que leur bonne entente "se (voyait) à l'écran".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Laurent Ruquier serait prêt à remplacer "ONPC" par "Les Enfants de la télé".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-