"ONPC": Nabilla tacle violemment Yann Moix après une réflexion

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"ONPC": Nabilla tacle violemment Yann Moix après une réflexion

Publié le 04/12/2017 à 11:00 - Mise à jour à 11:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors de l'émission "On n'est pas couché" samedi, Yann Moix s'est fendu d'une réflexion sur Nabilla qui n'est pas passée inaperçue. La star de téléréalité à répondu violemment à sa phrase sur Twitter.

Lors de l'émission On n'est pas couché du samedi 2 décembre, Yann Moix a voulu illustrer le rapport de la génération Y avec les réseaux sociaux en prenant exemple sur Nabilla. La star de téléréalité n'a pas du tout apprécié être citée et l'a bien fait savoir sur Twitter.

"Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c'est le XXIe siècle. C'est quoi le XXIe siècle? C'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très triste, vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a expliqué le chroniqueur provoquant un éclat de rire de Laurent Ruquier.

Alertée par ses nombreux fans sur Twitter, la bimbo n'a pas du tout apprécié la sortie de l'écrivain et l'a bien fait savoir.

Tout d'abord, elle n'a pas hésité à interpeller l'animateur de l'émission en le qualifiant de "petit ménopausée" (sic). "Dit à ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens... (pas moi je suis blindée contre les cons)", a écrit la jeune femme de 25 ans.

Malgré le mutisme des principaux intéressés, qui n'ont pas répondu au premier message, Nabilla a à nouveau écrit et publié un tacle à l'endroit de Yann Moix. "Quand ça me concerne j'ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j'ai ignore les cons mais quand ça touche à ma famille ça je n'accepte pas" (sic), a-t-elle renchéri, visiblement très en colère.

A voir aussi: Privée d'invitation à "On n'est pas couché", Nabilla répond à "papy" Laurent Ruquier

Ce n'est pas la première fois que Nabilla réagit à des propos tenus dans l'émission de Laurent Ruquier. En mars dernier, après que l'animateur a expliqué qu'il refusait que la starlette vienne dans "ONPC" pour la promotion de son livre Nabilla lui avait répondu sur Twitter. "Est ce que Nabilla aurais accepter l'invitation? Rester 6 heure pour débattre sur des livre et à écouter parler des ancêtres non merci" (sic), avait-elle écrit.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla n'a pas tardé à répondre à la phrase de Yann Moix sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-