Ouragan Irma: Johnny et Laeticia Hallyday s'inquiètent pour leurs amis à Saint-Barthélemy (photo)

Ouragan Irma: Johnny et Laeticia Hallyday s'inquiètent pour leurs amis à Saint-Barthélemy (photo)

Publié le 06/09/2017 à 17:39 - Mise à jour à 17:50
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est bien connu, Johnny et Laeticia Hallyday sont fous de l'île antillaise de Saint-Barthélemy où ils ont une résidence secondaire. Avec l'ouragan Irma, ils s'inquiètent pour leurs amis restés là-bas.

Alors que l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, doit faire face à l'ouragan Irma et à des vents de plus de 360 kilomètres par heure, Laeticia Hallyday a publié ce mercredi 6 un message de soutien à tous ses amis restés là-bas.

En effet, Johnny Hallyday et sa femme y sont propriétaires d'une résidence secondaire où ils séjournent régulièrement depuis des années et où leur famille et leurs amis se retrouvent aussi très fréquemment. Cet été, après la tournée des Vielles Canailles, Johnny et son clan étaient d'ailleurs partis s'y ressourcer.

"Nous avons quitté St Barth il y a quelques jours et aujourd'hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s'apprête à affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage", a écrit l'épouse du rockeur, atteint d'un cancer du poumon, sur Instagram.

Arbres arrachés, pluie diluvienne, submersion de certaines parties du littoral... la météo dans les îles françaises des Antilles ressemble à l'apocalypse. L'ouragan Irma a été classé en catégorie 5 c'est à dire au maximum sur l'échelle d'intensité des ouragans.

A la fin du mois d'aout, Harvey avait déjà créé d'énormes dégâts aux Etats-Unis. Au Texas, et particulièrement à Houston, au moins 42 personnes ont péri suite à l'ouragan qui a dévasté la ville de 2,3 millions d'habitant selon un bilan encore provisoire. Les dommages matériels sont aussi considérables et ont été évalués à entre 30 et 100 milliards de dollars.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Johnny et Laeticia Hallyday sont très attachés à l'île de Saint-Barthélemy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-