Par erreur, Cyril Hanouna dévoile le numéro d'un adolescent en direct

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Par erreur, Cyril Hanouna dévoile le numéro d'un adolescent en direct

Publié le 04/05/2019 à 16:07 - Mise à jour à 16:08
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'animateur Cyril Hanouna est à l'origine du harcèlement d'un adolescent de 14 ans. Lors de l'émission La Grande Rassrah diffusée en direct jeudi 2, le présentateur a dévoilé un numéro de téléphone en direct: celui du jeune téléspectateur.

Oups. Cyril Hanouna a fait une grosse bourde jeudi soir lors de l'émission La Grande Rassrah, diffusée en direct sur C8. Comme à son habitude l'animateur a voulu faire une mauvaise blague à l'un de ses chroniqueurs, Maxime Guény cette fois, en dévoilant son numéro de téléphone aux téléspectateurs.

Manque de chance, celui qui est surnommé Baba s'est trompé de numéro et a ainsi dévoilé le contact d'un adolescent de 14 ans.

Maxime Guény était donc bien content de ne pas être la cible des milliers de messages des téléspectateurs qui se sont bien évidemment amusés à le contacter.

A voir aussi: TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro de Benjamin Castaldi en direct

L'adolescent lui par contre a été très embêté par les centaines de messages. A tel point que sur Twitter, sa mère a appelé les fans à arrêter.

Sa demande a cependant eu un écho inexistant et les messages et appels ont continué à pleuvoir.

Après avoir contacté le community manager de l'émission et la production, il semblerait ce samedi 4 mai que le harcèlement ait enfin cessé.

La mère de famille a d'ailleurs tenu à remercier l'émission, sur Twitter toujours. "Je tiens juste à dire que l'histoire par rapport au harcèlement qu'a subi mon fils suite à la divulgation de son numéro est réglée et je tiens à remercier la production de TPMP" a-t-elle expliqué.

Une histoire qui se fini bien cette fois.

A lire aussi:

Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)

TPMP: une chroniqueuse estime que Claude François était pédophile, Cyril Hanouna la recadre (vidéo)

TPMP: un ancien de la Ligue du LOL nouveau rédacteur en chef?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Par erreur, Cyril Hanouna a dévoilé le numéro de téléphone d'un adolescent de 14 ans en direct.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-