"Patron Incognito": le boss du numéro de ce mercredi soir est décédé, M6 maintient la diffusion (vidéo)

"Patron Incognito": le boss du numéro de ce mercredi soir est décédé, M6 maintient la diffusion (vidéo)

Publié le 31/05/2017 à 10:50 - Mise à jour à 11:02
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Bruno Pain, PDG de l'enseigne "Carrément fleurs", qui avait participé à l'aventure "Patron Incognito", est mort dimanche. Le numéro de l'émission de M6 sera tout de même diffusé sur M6 ce mercredi soir. Son épouse a donné son accord à la chaîne.

Comme un hommage. Malgré le récent décès de son héros du soir, M6 a décidé de diffuser ce mercredi 31 à partir de 21h un numéro inédit de l'émission Patron Incognito, qui a pour principe d'infiltrer des PDG de grands groupes industriels ou entreprises dans le quotidien des salariés de ces boîtes. Le tout déguisé pour, justement, passer incognito. L'épouse du défunt a donné son accord pour le maintien de la diffusion.

Bruno Pain, 47 ans, patron de l'enseigne "Carrément fleurs", qu'il a créée en 2006 avec sa femme Chantal, est mort dimanche 28 des suites d'une longue maladie selon La Dépêche du Midi. Il avait, il y a quelques mois, enfilé le costume d'un chômeur en quête de reconversion, attiré par le monde des fleurs. Il s'était fait appeler Charlie Petiot et avait fait le tour de différents points de vente de son entreprise pour se rendre compte des difficultés du métier et apporter des améliorations.

Il y a quelques semaines, il avait ainsi avoué à La Dépêche du Midi avoir pris la décision de mettre en place "un plan de formation management sur l'ensemble des magasins du réseau (…) pour continuer à améliorer les relations entre les équipes".

La nouvelle de sa disparition a créé une vague d'émotions parmi les employés de l'entreprise, à Agen notamment où l'enseigne est née, mais également ceux qu'il a côtoyés pour l'émission. Valérie Moreau, de la boutique "Carrément fleurs" de Douai, a confié à Télé-Loisirs: "Je garde un très bon souvenir de notre rencontre. Il était tellement gentil... Sa disparition est vraiment soudaine".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bruno Pain, PDG de "Carrément fleurs", est décédé dimanche à l'âge de 47 ans des suites d'une longue maladie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-