"Pékin Express" de retour sur M6 courant 2018

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Pékin Express" de retour sur M6 courant 2018

Publié le 12/09/2017 à 15:51 - Mise à jour à 15:56
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

M6 a officialisé ce mardi le retour de son émission d'aventure et de voyage "Pékin Express", quatre ans après l'avoir arrêtée faute d'audiences satisfaisantes. Ceux qui souhaitent y participer peuvent s'inscrire dès à présent.

C'est la saison des retours sur M6. Après avoir remis au goût du jour Nouvelle Star (diffusion cet automne), la chaîne a décidé de produire une nouvelle saison de son émission d'aventure et de voyage. Pékin Express sera en effet de retour à l'antenne courant 2018. Ce mardi 12, M6 a officialisé l'information en même temps que l'ouverture du casting.

Ce sera une onzième saison pour Pékin Express qui avait disparu des radars à cause des mauvaises audiences en 2014.

Bonne nouvelle pour les fans: selon Le Parisien, le principe du jeu sera toujours le même. Les voyageurs de l'extrême fonctionneront en duo. Ils devront traverser un ou plusieurs continents en faisant de l'auto-stop avec seulement un euro en poche, par jour et par personne, pour se nourrir. De plus, Stéphane Rotenberg, présentateur historique de l'émission depuis ses débuts en France en 2006, sera toujours là.

"Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l’arrêt du programme. Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails au service téléspectateurs pour nous demander si l’émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l’émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de trois jours", a confié la direction de M6 au Parisien.

Pour ceux qui souhaiteraient participer à l'aventure, un formulaire est à remplir avec différentes questions portant principalement sur votre personnalité. Deux autres conditions doivent être respectées: avoir plus de 18 ans et être disponible pendant 40 jours au début de l'année 2018.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Pékin Express" sera de retour sur M6 en 2018. Le tournage commencera en début d'année.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-