George Clooney: sa femme Amal refuse qu'il choisisse les prénoms de leurs jumeaux

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

George Clooney: sa femme Amal refuse qu'il choisisse les prénoms de leurs jumeaux

Publié le 31/03/2017 à 11:21 - Mise à jour à 12:10
©Pierre Teyssot/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'ils attendent un (double) heureux événement, George Clooney et son épouse Amal ne se sont apparemment toujours pas mis d'accord sur les prénoms de leurs jumeaux à naître. C'est ce qu'a révélé l'acteur lors de la présentation de son nouveau film, "Suburbicon", mardi.

Alors que George Clooney et sa femme, Amal, ont annoncé attendre un double heureux événement début février 2017, le couple ne semble pas tout à fait d'accord sur le choix des noms. Il semble en effet que leurs jumeaux, un garçon et une fille, qui pointeront le bout de leur nez cet été, n'ont pas encore de prénoms.

Lors de la présentation de Suburbicon, le nouveau film qu'il a réalisé et pour lequel il a dirigé Matt Damon et Julianne Moore, à Las Vegas, mardi 28 George Clooney a fait quelques révélations sur ses futurs jumeaux.

"Ma femme dit que je ne peux pas les prénommer Casa et Amigos. C'est la seule chose que je n'ai pas droit de faire. C'était juste une idée comme ça" a expliqué l'acteur au micro d'Entertainment Tonight.

Ces deux noms quelque peu atypiques font référence à la fabrique de tequila dont l'acteur et Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford, sont propriétaires depuis 2013: Casamigos.

George Clooney a aussi fait d'autres confidences sur sa future paternité (à 55 ans, il sera en effet papa pour la première fois): "Je ne sais pas comment on intègre complètement (d'avoir deux enfants d'un coup ndlr), mais ça m'enchante. Ca sera génial" a confié aux journalistes celui qui, il a quelques années, était le célibataire le plus en vue d'Hollywood.

George Clooney peut aussi compter sur ses amis, qui le soutiennent et qui sont tous déjà parents. Dans l'émission Rencontres de cinéma du 19 février dernier, l'acteur s'était confié sur le soutien indéfectible de ses camarades: "Ce que je préfère dans tout ça, c'est que tous mes amis de mon âge sont pères depuis longtemps. Leurs enfants sont grands, vont à la fac et ils se marrent! (...) On est allés diner l'autre soir et on était une table de dix mecs, et ils me soutenaient tous. +ça va bien se passer, tu vas être super, tu vas adorer+, puis il y a eu un grand silence et ils ont commencer à imiter des sanglots de bébé, ouin, ouin... Et toute la table a éclaté de rire!".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




George et Amal Clooney attendent la venue de leurs jumeaux pour cet été.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-