"Pète un coup": Cyril Hanouna s'en prend à Laurence Boccolini

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Pète un coup": Cyril Hanouna s'en prend à Laurence Boccolini

Publié le 01/11/2018 à 11:25 - Mise à jour à 11:33
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Laurence Boccolini était furieuse mardi après un sujet sur elle dans l'émission "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna riait avec son équipe de la mort du chat de l'animatrice, qu'elle a annoncé lundi. Face à sa colère, le présentateur star lui a conseillé de péter "un coup".

"Pète un coup", "arrête de faire un drame", c'est ainsi que Cyril Hanouna a répondu à Laurence Boccolini sur Twitter après que celle-ci a pointé du doigt une séquence de l'émission Touche pas à mon poste diffusée mardi 30.

La star de C8 et ses chroniqueurs évoquaient la mort du chat de la présentatrice, qu'elle avait elle-même annoncée sur les réseaux sociaux. Dans un long texte, elle disait au revoir à son chat Emilio, âgé de 13 ans.

"Laurence Boccolini a perdu sa chatte", c'est en substance le nom donné à la séquence par la production, ce qui n'a pas échappé à la présentatrice mais surtout à sa fille de cinq ans qui s'est étonnée de voir tout un public rire de la mort de son chat.

A voir aussi: TPMP - Matthieu Delormeau reproche à Hanouna son absence de "testicules"

"Merci à cette émission de m'avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c'était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu'au contraire ils disaient qu'ils étaient aussi très tristes..", s'est attristée la présentatrice souvent critiquée dans l'émission de C8.

Sur Instagram, elle a alors demandé aux membres de l'équipe de Cyril Hanouna et à lui-même de faire attention à leurs propos, qui pouvaient toucher leurs plus jeunes téléspectateurs.

Ultra connecté, "Baba" n'a pas tardé à lui répondre, sur Twitter cette fois. "Laurence Boccolini, je viens de voir ton post! Et si tu as bien regardé la séquence on a dit qu'on comprenait la tristesse de perdre un animal! Moi même je suis comme un ouf sur ma chienne Nala! Je comprends que tu sois triste et arrête de faire un drame de tout! Pète un coup on t'embrasse", voilà qui a le mérite d'être clair.

A lire aussi:

Banalisation du viol conjugal: le dérapage de trop de TPMP?

TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro d'Omar Sy en direct

TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Cyril Hanouna a répondu à Laurence Boccolini, furieuse contre une séquence de TPMP.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-