PokéLand: après Magicarpe Jump, un nouveau jeu Pokémon va débarquer sur Android et iOS

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

PokéLand: après Magicarpe Jump, un nouveau jeu Pokémon va débarquer sur Android et iOS

Publié le 31/05/2017 à 16:02 - Mise à jour à 16:51
©Kazuhiro Nogi/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La franchise Pokémon fait une entrée fracassante sur les smartphones Android et iOS. Alors que le jeu Magicarpe Jump est sorti à la fin du mois de mai, The Pokémon Compagny a déjà annoncé la sortie d'un nouveau jeu: PokéLand.

The Pokémon Compagny a annoncé la sortie d'un nouveau jeu sur smartphones Android et iOS alors que l'entreprise a déjà lancé Magicarpe Jump dans la semaine du 22 au 28, un pied de nez à son rival Niantic, créateur de Pokémon Go. Le jeu Magicarpe Jump met en scène "le plus nul de tous les Pokémon". Il consiste à faire sauter sa créature le plus haut possible afin de devenir maître de la Ligue de saut Magicarpe.

Cette fois ci, The Pokémon Compagny a annoncé, sans dévoiler la date de sortie pour l'instant, la sortie d'un autre jeu, encore une fois sur smartphone. Baptisé PokéLand, le jeu ressemblera beaucoup à Pokémon Rumble, disponible sur Nintendo 3DS et Wii U.

Gratuit au téléchargement, le jeu comportera des achats intégrés. PokéLand sera constitué de six îles et les joueurs auront 52 niveaux à passer avant d'accéder à une "Champion Tower", qui sera elle-même composée de quinze étages. Les apprentis dresseurs pourront y croiser 134 Pokémon différents au fil de leur aventure.

Bien qu'il ne soit pas encore disponible au grand public, 10.000 joueurs japonais ont commencé à tester la version alpha de l'application. Il est prévu que cette phase de test se termine le 9 juin prochain, la sortie du jeu ne devrait donc pas tarder par la suite. Seul hic: une sortie en France n'est pas dans les plans de The Pokémon Compagny à l'inverse de Magicarpe Jump, déjà disponible dans l'Hexagone.

En attendant, les fans impatients du monde entier se consolent et prennent leur mal en patience en visionnant les nombreux tests, d'ores et déjà publiés sur Internet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




The Pokémon Compagny n'a pas encore annoncé la date de sortie de PokéLand.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-