Pokémon Go: les joueurs pourront capturer des créatures légendaires dès cet été

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pokémon Go: les joueurs pourront capturer des créatures légendaires dès cet été

Publié le 23/05/2017 à 10:20 - Mise à jour à 10:34
©Capture d'écran Pokemon.fr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les jeux Pokémon Go qui avait fait fureur l'été dernier va faire peau neuve et le directeur marketing du développeur du jeu, Niantic, a annoncé mardi que "cet été sera légendaire". En effet, les joueurs devraient pouvoir capturer des Mewtwo ou autres Sulfura.

"Cet été sera légendaire!", a déclaré Archit Bhargava, directeur marketing international de Niantic, entreprise à l'origine du jeu Pokémon Go. De quoi allécher les joueurs qui avaient pour beaucoup délaissé l'application. Mis en service en juillet 2016, Pokémon Go avait créé un véritable engouement et des centaines de milliers de personnes avaient passé leur été à chasser des créatures dans les rues.

Cependant, le phénomène s'est vite essoufflé, le manque de fonctionnalités étant largement mis en cause. Niantic a certainement pris en compte ces critique et a annoncé mardi 16 mai que les joueurs pourraient attraper des Pokémon légendaires dès cet été 2017. C'est pendant le festival des Webby Awards, qui se tenait à New York sur la côte est des Etats-Unis, que l'entreprise a présenté cette nouveauté. Eleckthor, Sulfura, Mewtwo ou Kyogre pourront être découverts par les dresseurs en herbe.

Et ce n'est pas tout, selon le site FredZone, Niantic serait sur le point de lancer une mise à jour qui devrait voir naître les premières fonctions collaboratives. Les joueurs pourront bientôt échanger leurs Pokémon et lancer des raids de groupe, d'après le site. Niantic devrait présenter cette mise à jour avant l'été, saison propice aux activités en plein air et qui avait réussi au lancement du jeu.

Mais attention, les tricheurs qui utiliseraient des trackers illégaux pour trouver les Pokémon les plus rares seront sanctionnés. Et pas de ban temporaire ou définitif cette fois, Niantic a pensé une nouvelle mesure: les indélicats pourront trouver et voir les créatures rares et légendaires... mais pas les attraper. Une mesure un peu sournoise qui évitera peut être un accroissement des tricheurs d'ici cet été.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pokemon Go devrait être amélioré dès cet été.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-