Pour faire plaisir à son chien il se déguise en son jouet favori pour Halloween (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Pour faire plaisir à son chien il se déguise en son jouet favori pour Halloween (VIDEO)

Publié le 03/11/2016 à 12:15 - Mise à jour le 04/11/2016 à 11:49
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour la nuit d'Halloween, surtout aux Etats-Unis, les gens aiment se déguiser. Ce que ce maître a fait pour sa chienne est incroyable et la réaction de l'animal l'est tout autant.

Ce golden retriever prénommé Jolene se souviendra de cette soirée d'Halloween comme aucun autre animal. En effet, ce chien a retrouvé son jouet préféré, la peluche Gumby, en vrai et en bien vivante. Ben Mesches qui est le propriétaire de ce chien a enfilé un costume de ce petit personnage vert pour faire le bonheur de son animal de compagnie pour l'occasion.

Cet homme qui est enseignant suppléant dans la ville de Modesto en Californie (côte ouest des Etats-Unis) se fait littéralement sauter dessus par son chien qui de prime abord semble interloqué par la présence de son jouet favori, mais à taille humaine.

Gumby est un personnage de pâte à modeler qui a été pendant plusieurs années la vedette de différentes séries télévisées et d'un film. Le petit personnage Gumby a été créé par Art Clokey en 1953 afin d'être le héros central d'un court-métrage intitulé Gumbasia. Cet homme est un réalisateur américain né en 1921 et qui est considéré comme un des pionniers de l'animation à base de pâte à modeler.

Après avoir terminé le court-métrage, Art Clokey le montre à un producteur de cinéma qui l'encourage à aller plus loin en ajoutant des personnages. En 1995, le film Gumby: The Movie voit le jour aux Etats-Unis.

La vidéo qui a été postée sur Facebook sur le compte d'Emily Crisp la conjointe de Ben Mesches a déjà été vue près de 20 millions de fois en l'espace de quelques jours et près de 8 millions de fois sur le compte Youtube de cet homme.

(Voir ci-dessous la vidéo de Jolene qui saute sur son maître déguisé en Gumby)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cette vidéo a cumulé près de 30 millions de vues en quelques jours sur l'ensemble des réseaux sociaux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-