Pour fêter les 4 ans du petit prince George, la famille royale dévoile sa nouvelle photo officielle (photos)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Pour fêter les 4 ans du petit prince George, la famille royale dévoile sa nouvelle photo officielle (photos)

Publié le 24/07/2017 à 11:17 - Mise à jour à 11:19
©Twitter/ Kensington Palace
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le prince George, fils de Kate et William, a fêté samedi ses quatre printemps. Le compte Instagram de la famille royale d'Angleterre en a profité pour dévoiler la nouvelle photo officielle du petit garçon. La publication a fait fondre le public.

Le petit prince George doit se plier au protocole malgré son très jeune âge. Du haut de ses quatre ans, qu'il a fêté samedi 22, le fils de Kate et William a dû poser pour sa nouvelle photo officielle, dévoilée le jour de son anniversaire. Mais pas question pour le bambin de faire comme les grands et c'est tout sourire qu'il a été immortalisé.

Déjà sur sa dernière photo officielle, le garçonnet donnait à manger à son chien Lupo.

Cette fois-ci, la bouille d'ange du petit blondinet a fait fondre les internautes et la photo, publiée sur le compte Instagram officiel de la famille royale, a depuis fait le tour du monde. Sur le portrait, le prince est vêtu d'une chemise rayée bleue et blanche sans col et arbore un large sourire dévoilant ses petites dents de lait. Un cliché loin d'être formel et qui en quelques jour a engendré plus de 300.000 likes.

La photo a été prise par le photographe Chris Jackson, dépêché par la famille royale elle-même lors de tous les grands événements officiels. C'est aussi lui qui a réalisé le portrait officiel de Kate, duchesse de Cambridge. Il est aussi l'auteur d'un autre adorable cliché du prince George, pris vendredi 21 à Hambourg lors d'un voyage diplomatique. Le petit était visiblement émerveillé de pouvoir monter dans un hélicoptère.

Le 1er mai dernier, c'est la petite Charlotte qui avait été immortalisée. A l'occasion de son deuxième anniversaire -la petite dernière de la famille royale est née le 2 mai 2015 -un cliché était publié sur Instagram.

Prise par Kate, férue de photographie, en avril, la photo représentait la princesse dans le jardin de la résidence de la famille du comté de Norfolk, à l'est de l'Angleterre.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sur la dernière photo officielle du petit George, il donnait à manger à son chien Lupo.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-