Pour rassurer ses fans, Johnny Hallyday publie une photo... qui date de 2013 (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Pour rassurer ses fans, Johnny Hallyday publie une photo... qui date de 2013 (PHOTO)

Publié le 17/03/2017 à 14:33 - Mise à jour à 14:57
© Fred Payet / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Face aux rumeurs concernant son état de santé, Johnny Hallyday a voulu rassurer ses fans en publiant une photo sur son compte Instagram. Le chanteur, atteint d'un cancer a annoncé à son public qu'il était en studio pour enregistrer un nouvel album. Seulement, le cliché publié date de 2013.

Depuis le 8 mars dernier, les fans de Johnny Hallyday s'inquiètent de l'état de santé du chanteur. Atteint d'un cancer depuis la fin de l'année dernière, le chanteur et sa famille combattent la maladie et tentent de faire taire les rumeurs.

Après l'annonce de son cancer, le rockeur avait publié un texte à destination de ses fans pour les apaiser: "je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. (...) Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger" indiquait la star sur ses réseaux sociaux.

Pourtant, mercredi 15 le magazine VSD semblait  être plus pessimiste: la santé du chanteur ne serait pas si bonne qu'il l'aurait laissé entendre et des métastases auraient été trouvées dans le foie et l'estomac du chanteur en plus de ses poumons.

Johnny Hallyday n'a pas r ses nouvelles révélations et a posté ce vendredi 17 deux photos sur son compte Instagram afin de prouver à ses fans que tout allait bien. Sur l'une d'elles, on le voit avec sa femme, Laeticia, tout sourire et formant un coeur avec ses mains.

La légende de la seconde indique qu'il est de retour en studio et il y pause avec ses musiciens en faisant un doigt d'honneur: "Fuck the Cancer!" peut-on lire dans la légende.

Si certains fans se sont réjouis dans les commentaires, d'autres ont bien remarqué que la photo était ancienne et n'avait pas été prise dernièrement.

Et en effet, le cliché a été pris pendant le Born Rocker Tour en 2013. Il a même été publié dans le livre de photographies Johnny Hallyday on the road paru en 2014. La photo qui se voulait rassurante a rendu certains fans encore plus inquiets.

 

En studio pour un nouvel album Fuck the Cancer!

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

17 Mars 2017 à 0h26 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En tentant de rassurer ses fans, Johnny Hallyday les a au contraire inquiétés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-