Pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

Publié le 31/12/2017 à 12:48 - Mise à jour à 12:49
©Charly Triballeau/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sandrine Quétier a présenté une dernière fois "50 minutes inside" samedi sur sur TF1 avec Nikos Aliagas. Des adieux émouvants pour les deux présentateurs qui ont partagé l'antenne pendant plus de dix ans. Selon "TéléStar", l'animatrice de 47 ans pourrait se reconvertir dans la comédie. Elle aurait en effet déjà des propositions pour jouer au théâtre.

Sandrine Quétier et TF1, c'est fini. L'animatrice de 47 ans a tiré sa révérence samedi 30 au soir à la fin du numéro inédit du magazine people 50 minutes inside, qu'elle co-présente avec Nikos Aliagas depuis plus de dix ans.

Il n'y a pas eu d'effusion de larmes mais ses mots, et ceux de son compère de longue date, étaient emprunts d'émotion.

"C’est un vieux couple télévisuel qui a partagé son quotidien avec vous. Toutes les semaines, une émission intense. Et je sais que vous allez nous quitter, vous allez déployer pour de nouvelles aventures. (…) Vous allez terriblement me manquer", a déclaré Nikos Aliagas

Lire aussi: Sandrine Quétier quitte TF1, Nikos Aliagas et Denis Brogniart réagissent

"Moi aussi, vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission. C’est une très belle émission et je sais qu’avec vous elle est entre de bonnes mains", lui a répondu Sandrine Quétier.

Les nouvelles aventures dont parlent Nikos Aliagas pourraient bien rimer avec comédie et théâtre. Selon TéléStar, la présentatrice historique de Danse avec les Stars aurait en effet eu plusieurs propositions en ce sens et en aurait fait un choix de carrière en reconversion.

Mais la suite pourrait aussi rimer avec musique. Celle qui adore pousser la chansonnette avant les directs de Danse avec les Stars a un groupe de rock, The Jokers. Elle va pouvoir y consacrer beaucoup plus de temps désormais.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Sandrine Quétier pourrait se tourner vers la comédie après des années à la présentation de diverses émissions sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-