Première sortie officielle pour le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Première sortie officielle pour le prince Harry et sa compagne, Meghan Markle (photos)

Publié le 07/05/2017 à 19:22 - Mise à jour le 08/05/2017 à 12:56
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Meghan Markle et le prince Harry filent depuis quelques mois le parfait amour et mercredi, le couple a fait sa première apparition officielle lors d'un match de polo au profit de l'association du jeune homme, Sentebale.

Des fiançailles en vue? Le prince Harry et Meghan Markle semblent être sur la bonne voie. Le couple a fait sa première apparition officielle en public mercredi 3 mai dernier. Le prince Harry participait alors à un match de polo au profit de son association Sentebale, une organisme de bienfaisance en faveur des enfants orphelins à cause du Sida au Lesotho.

L'américaine Meghan Markle a assisté au match et a pu admirer la performance de cette ancien pilote de l'armée de l'air britannique. Malgré les obstacles qui se dressent devant eux, les deux tourtereaux semblent bien décidés à ne pas se séparer à cause des pressions des différents membres de la famille royale.

En effet, si Kate et William leur ont donné leur bénédiction, la reine Elisabeth II ne voit pas d'un très bon œil cette relation. La monarque n'apprécierait pas le fait que l'actrice ne soit pas britannique (elle est américaine) et surtout, qu'elle soit divorcée. La souveraine n'avait pas assisté au mariage civil de son fils, Charles, avec Camilla Shand, pour les mêmes raisons. De plus, le prince Harry voudrait déroger au protocole et épouser sa belle sur une plage des Caraïbes, un désir qui n'est pas du tout au goût d'Elisabeth II.

 

#glamour_russia #pippamiddleton

Une publication partagée par Glamour_Russia (@glamour_russia) le

27 Avril 2017 à 0h42 PDT

Pippa Middleton elle non plus n'est pas favorable à ce couple, du moins, pas à son mariage qui aura lieu le 20 mai prochain. La jeune femme, qui avait pourtant été très remarquée lors du mariage de sa sœur avec le prince William, ne voudrait pas voir Meghan Markle lors de son union avec James Matthews. Elle refuserait que la belle brune lui vole la vedette lors de ce jour si spécial.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Meghan Markle n'est pas acceptée par toute la famille royale.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-