Emily Ratajkowski montre ses seins dans un cliché sexy sur Instagram (photo+vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emily Ratajkowski montre ses seins dans un cliché sexy sur Instagram (photo+vidéo)

Publié le 31/03/2017 à 12:39 - Mise à jour à 12:53
©Rob Latour/Shutterstock/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ultra sexy comme toujours, Emily Ratajkowski a posé presque nue pour "Love Magazine" il y a quelques temps. La star a désiré montrer à ses fans, pour leur plus grand bonheur, un cliché pris pendant le shooting photo et publié ce vendredi sur Instagram.

C'est une nouvelle photo sexy qu'Emily Ratajkowski a partagé à ses fans sur son compte Instagram ce vendredi 31. Elle y dévoile son ventre plat et ses seins dont les tétons sont habilement cachés par ses mains. Coiffée d'une perruque violette et arborant un regard de braise souligné d'un épais trait noir, Emily Ratajkowski est totalement transformée pour un cliché qui semble avoir été pris dans un monde parallèle.

 

Tbt @thelovemagazine

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

30 Mars 2017 à 14h46 PDT

La photo a été prise il y a quelques temps déjà et aucune nouvelle collaboration avec le Love Magazine n'a été annoncée. Emily Ratajkowski avait déjà posé pour le calendrier de l'avent 2016 du magazine qui avait eu un énorme succès: chaque jour, l'une des plus belles femmes du monde se déhanchait presque nue chaque jour dans des vidéos ultra sexy.

Emily Ratajkowski, Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid avaient fait sensation dans des mments... très hot.

 

It's EM RAT today on #loveadvent is sizzling @emrata wearing @coach by @hypewilliams @patmcgrathreal @ashleyjavierhair shot @pier59studios

Une publication partagée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

8 Déc. 2016 à 0h32 PST

Comme toujours, les fans de la bimbo ont adoré sa nouvelle publication. Cependant, certains internautes ont été déçus: "fidèle à elle-même..." a commenté l'un d'eux, "vous enlevez vos vêtements pour de l'attention et de l'argent" renchérit un autre. Des commentaires habituels ne touchant pas la jeune femme qui revendique son droit de faire ce qu'elle veut de son corps.

Féministe convaincue, elle a notamment défilé lors de la Women's March (la Marche des femmes) le 21 janvier dernier avec une banderole où il était inscrit: "nous méritons d'être sexuelles et sérieuses ou ce que nous voulons d'autre".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Emily Ratajkowski est une habituée des photos dénudées et sexy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-