Prince Harry et Meghan Markle amoureux: la reine Elizabeth II contre leur union

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 mars 2017 - 11:24
Image
Meghan Markle
Crédits
©Nicholas Hunt/AFP
Meghan Markle n'est pas vraiment appréciée par la famille royale d'Angleterre.
©Nicholas Hunt/AFP
Le prince Harry serait sur le point de demander sa compagne Meghan Markle en mariage. L'actrice de "Suits", qui a emménagé au palais de Kensington mi-mars, ne serait toutefois pas la bienvenue dans la famille royale. La reine Elizabeth II n'aimerait pas trop que son petit fils soit en couple avec une Américaine et refuserait même d'assister au possible mariage. Car c'est contre le protocole.

Tout n'est pas toujours si rose dans le monde des princesses. Et Meghan Markle est en train de l'apprendre à ses dépens. L'actrice américaine de 35 ans, connue au départ pour son rôle de Rachel Zane dans la série Suits, file depuis quelque temps le parfait amour avec le prince Harry. Mais dès qu'elle essaye de s'intégrer à la famille royale d'Angleterre, elle ne cesse de trouver portes closes.

Récemment, Pippa Middleton a fait savoir qu'elle ne voulait pas d'elle à son mariage avec James Matthews. Elle refuse qu'on lui vole la vedette, ce qu'elle avait pourtant (presque) fait lors du mariage de sa sœur Kate avec le prince William.

Maintenant, c'est la reine Elizabeth qui mettrait des bâtons dans les roues de Meghan Markle et du prince Harry. La monarque n'apprécierait pas que son petit fils ait choisi de passer le restant de sa vie avec une Américaine, qui plus est déjà divorcée. Car qui n'est pas vraiment protocolaire. L'actrice, qui a emménagé dans les appartements de son chéri au palais de Kensington mi-mars selon The Sun, a voulu apporter sa touche personnelle à son nouveau chez elle. Ce qu'a mal pris la reine.

Mais encore pire, elle aurait signalé au prince Harry qu'elle n'assistera pas à son mariage. Le frère de William souhaiterait épouser sa chérie lors d'une belle cérémonie sur une plage sur une île des Caraïbes. Ce qui est, encore une fois, à l'encontre du protocole. Et le protocole, la reine d'Angleterre y tient beaucoup. Pour rappel, elle avait refusé d'assister à la cérémonie civile de son propre fils, le prince Charles, et de Camille Parker-Bowles.

À LIRE AUSSI

Image
James Hewitt, amant Lady Diana
James Hewitt, amant de Lady Diana, est-il le père du prince Harry? "Non, ce n'est pas moi" (VIDEO)
James Hewitt, qui a partagé en secret une amourette pendant plusieurs années avec Lady Diana, a assuré dimanche ne pas être le père du prince Harry. Voilà trente ans q...
14 mars 2017 - 17:19
Culture
Image
Emma Watson a été connue du public grâce à son rôle dans la saga Harry Potter.
La folle rumeur entre Emma Watson et le prince Harry? L’actrice dément
Plusieurs tabloïds anglais ont laissé entendre que Emma Watson et le prince Harry étaient en couple. L'actrice anglaise a démenti sur les réseaux sociaux.La rumeur a f...
23 février 2015 - 13:32
Société

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.