Programme TV du mercredi 25: Burger Quiz, Top chef ou Bayern-Real

Programme TV du mercredi 25: Burger Quiz, Top chef ou Bayern-Real

Publié le 25/04/2018 à 11:59 - Mise à jour à 12:07
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La guerre des audiences est déclarée. Le programme TV de ce mercredi 25 prévoit trois évènements sur autant de chaînes avec déjà un duel dans le divertissement entre le grand retour de "Burger Quizz" contre la finale de "Top chef". Tout cela pendant la demi finale de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid.

La bataille pour la télécommande risque de faire rage ce mercredi 25 au soir, qui connaît un programme TV chargé entre le Burger Quiz sur TMC, Top chef sur M6 et le match Bayern Munich - Real Madrid sur Bein. Soit trois évènements exceptionnels chacun à leur manière.

Burger Quiz, l'émission déjantée présentée par Alain Chabat fait en effet son grand retour ce mercredi à 21h, 16 ans après la diffusion de la dernière sur Canal+. Un retour qui se fera dans un profond respect de la tradition selon Alain Chabat, avec très peu de modifications. Deux candidats aidés chacun de deux célébrités s'affronteront donc sur des thèmes improbables pour remporter le Burger de la mort.

Voir: Avant son retour, "Burger Quizz" dévoile sa bande-annonce

Les premiers invités seront Pierre Niney, Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon, Bigflo & Oli, Audrey Tautou, Mathieu Madénian, Fianso ou encore Géraldine Nakache et Héléna Noguerra.

Mais ce grand retour en prime time tombe risque de se heurter à une forte concurrence. Car face aux burgers animés, on trouvera de la grande cuisine avec Top chef sur M6 également à 21h. Et pas n'importe quelle émission puisqu'il s'agit de la grande finale annuelle. Camille et Victor s'opposeront à partir de 21h pour remporter la compétition et se partager 100.000 euros.

Lire aussi: "Top Chef" - Heure, finalistes, épreuve: ce qui vous attend ce mercredi soir

Des divertissements qui espèrent sans doute un bon score d'audience mais se heurteront à un adversaire de taille: la seconde demi-finale de la Ligue des champions. Et même si aucun club français n'est en lice, l'affiche est alléchante. Le Bayern Munich accueille en match aller un Real de Madrid en quête d'un troisième sacre consécutif.

Il faut également noter un autre retour, celui de La carte aux trésors sur France 3

Sur le plateau, en cuisine ou sur le terrain, la compétition s'annonce rude.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pour son grand retour, "Burge Quiz" va se heurter à la finale de Top chef et à la demi finale Bayern-Real.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-