Quand Bertrand Chameroy et Nekfeu découvrent qu'ils étaient amis d'enfance (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Quand Bertrand Chameroy et Nekfeu découvrent qu'ils étaient amis d'enfance (vidéo)

Publié le 03/11/2017 à 15:34 - Mise à jour à 15:55
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans l'émission "Bonjour la France" diffusée jeudi sur Europe 1, le journaliste Bertrand Chameroy et le rappeur Nekfeu ont découverts, qu'enfants, ils s'amusaient régulièrement ensemble avant de se perdre de vue. Des retrouvailles chargées d'émotion.

Ils faisaient du manège ensemble lorsqu'ils étaient petits. Finalement, le destin a souhaité les réunir plus de 20 ans après. Dans l'émission Bonjour la France diffusée jeudi 2 sur Europe 1, le journaliste Bertrand Chameroy et le rappeur Nekfeu ont découverts, qu'enfants, ils s'amusaient régulièrement ensemble avant de perdre contact.

A l'antenne, lors de son intervention, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué qu'il avait passé son enfance à Cantaron dans les Alpes-Maritimes, rappelant que Ken Samaras (le vrai nom du rappeur) avait quant à lui grandi à La Trinité, une commune séparée de la sienne par seulement deux kilomètres. Puis, il s'est rappelé qu'au magasin Auchan, situé à proximité, il faisait régulièrement du manège avec un petit garçon prénommé Ken, un enfant qu'il ne voyait qu'à cette occasion. Il lui a alors demandé s'il s'agissait bien de lui.

Et à la grande surprise générale, le chanteur a tout de suite fait le rapprochement. "C'est fort possible! Il n'y a pas un milliard de Ken, franchement ça serait fou. C'est incroyable, on va en parler après", a-t-il déclaré, visiblement abasourdi de la nouvelle. "Y’avait un avion", s'est-il alors rappelé au sujet du manège avant de demander à son ancien camarade de jeu s'il lisait des "Dragon Ball" dans les rayons du Auchan. "Bien sûr" lui a répondu Bertrand Chameroy.

Des retrouvailles qui ont vivement fait réagir sur les réseaux sociaux et qui semble avoir beaucoup fait rire et ému Daphné Burkï, à la tête de Bonjour la France. Pour rappel, le rappeur Nekfeu était invité de l'émission à l'occasion de la sortie prochaine du film Tout nous sépare dans lequel il joue aux côtés de Catherine Deneuve, Nicolas Duvauchelle et Diane Kruger

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nekfeu (sur la photo) et Bertrand Chameroy se sont retrouvés plus de 20 ans après s'être perdus de vue.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-