Quand Booba se moque du fils de Benzema, ça parle encore de foot et d'équipe de France (photo)

Quand Booba se moque du fils de Benzema, ça parle encore de foot et d'équipe de France (photo)

Publié le 16/01/2018 à 14:49 - Mise à jour à 14:53
©Franck Fife/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Booba, ami de Karim Benzema, n'a pas hésité à faire de l'humour sur une photo des enfants du footballeur. On y voit le petit garçon de l'attaquant du Real Madrid afficher une mine boudeuse. Le rappeur a ainsi fait référence à la non-sélection de papa en équipe de France. Et ça a bien fait rire le principal visé.

Fin mars, l'équipe de France de football a deux matches amicaux au programme. Et si l'on ne connait pas encore la liste des joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour ces rencontres, il y a un nom que les observateurs du football ne verront sans doute pas: celui de Karim Benzema, l'éternel indésirable depuis la fameuse affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena.

Il ne suffit apparemment pas de marquer des buts avec le Real Madrid pour obtenir son ticket. Ça n'énerve pas que les fans du joueur, mais aussi ses amis. Et parmi ses amis, il y a un certain Booba. Le rappeur a fait référence avec humour à son profond désaccord avec Didier Deschamps sur le sujet en commentaire d'une photo Instagram de Benzema, où l'on peut apercevoir ses enfants.

Voir aussi: Absence de Benzema - Deschamps ne veut pas "rentrer dans ce débat"

Sur le cliché, la petite Mélia (fille aînée de Benzema) tient dans ses bras le dernier né: Ibrahim, qui affiche une mine pour le moins boudeuse, voire légèrement énervée.

 

Love

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Ça a beaucoup fait rire Booba qui a commenté: "Apprends-lui la Marseillaise direct sinon son avenir est incertain" ou encore "on dirait qu'il vient d'être recalé en équipe de France, j'suis mort". Karim Benzema a bien pris le petit trait d'humour. Les autres internautes aussi.

Mais pour l'essentiel, les autres commentaires consistaient à dire que les enfants du footballeur sont "vraiment trop mignons", surtout le petit Ibrahim (né de la relation de Benzema avec la belle Cora Gauthier), qui a un visage très expressif. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Booba a toujours soutenu Benzema face à Didier Deschamps et son refus de sélectionner l'attaquant du Real Madrid en équipe de France.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-