Quand James Corden reprend "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey avec les stars (VIDEO)

Quand James Corden reprend "All I Want For Christmas Is You" de Mariah Carey avec les stars (VIDEO)

Publié le 19/12/2016 à 16:57 - Mise à jour à 17:08
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Pour son "Carpool Karaoké" spécial Noël, l'animateur James Corden a invité plusieurs célébrités dans sa voiture pour reprendre le tube de Mariah Carey "All I Want For Christmas Is You". Adele, Lady Gaga, Elton John, Gwen Stefani ou encore les Red Hot Chili Peppers se sont tous prêtés au jeu.

A quelques jours de Noël, l’humoriste James Corden a fait un très joli cadeau à ses fans dans le cadre de son émission The Late Late Show. Pour son "Carpool Karaoké" spécial Noël (un programme qui mêle habituellement interviews, révélations et chansons), l'animateur a invité une pléiade de célébrités dans sa voiture pour reprendre le tube All I Want For Christmas Is You. Et tous ont accepté de se prêter au jeu, à commencer par Mariah Carey, l'interprète du titre, qui a revêtu pour l'occasion un décolleté très très plongeant.

Parmi les autres artistes qui ont poussé la chansonnette, on retrouve Adele, Lady Gaga, Elton John, Gwen Stefani, les Red Hot Chili Peppers, Chris Martin ou encore Selena Gomez. Mise en ligne le 15 décembre dernier sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée par plus de 18 millions d'internautes. Preuve que cette chanson, sortie en 1994, fait toujours sensation plus de 20 ans après sa sortie.

Pour rappel, le disque de Noël de Mariah Carey, dans lequel se trouvait All I Want For Christmas Is You, avait été l'une des meilleures ventes parmi ceux dédiés aux fêtes de fin d’années. En 2011, la chanteuse avait d'ailleurs fait une nouvelle version du tube avec le chanteur Justin Bieber dont le clip avait été vu plus de 125 millions de fois sur YouTube.

Mais pour celles et ceux qui ont trop entendu cette musique, le site Terrafemina leur propose une playlist alternative de Noël. Parmi les titres proposés: Merry Christmas des Ramones, Father Christmas de The Kinks mais aussi Christmastime de The Smashing Pumpkins.

(Voir ci-dessous la vidéo de "Carpool Karaoké" spécial Noël): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mariah Carey et James Corden chantent "All I Want For Christmas Is You".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-