Quand Ardisson interroge Stéphane Plaza sur sa sexualité: "mon anus le sait" (VIDEO)

Quand Ardisson interroge Stéphane Plaza sur sa sexualité: "mon anus le sait" (VIDEO)

Publié le 19/12/2016 à 18:12 - Mise à jour à 18:22
©Joel Saget/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Sur le plateau de "Salut les Terriens" sur C8 samedi, Stéphane Plaza a dû faire face aux questions insistantes de Thierry Ardisson sur sa sexualité. Ayant avoué qu'il se "cherche encore", il a tenté de se sortir de cette situation avec une blague.

Moment de gêne samedi 17 sur le plateau de Salut les Terriens autour de la sexualité de Stéphane Plaza. L'agent immobilier animateur de plusieurs émissions pour M6 a subi en effet les questions très personnelles de Thierry Ardisson.

Certes "SLT" et son présentateur sont habitués à évoquer sans ménagement la vie privée de leurs invités, lesquels se prêtent souvent aux confidences très personnelles. Sauf que Stéphane Plaza ne semblait pas trop enclin à évoquer sa vie et son identité sexuelle, malgré l'insistance de Thierry Ardisson.

"L'autre point c'est votre identité sexuelle", a-t-il lâché devant un Stéphane Plaza qui semble tenter de garder son sourire de circonstance intact, mais visiblement pas emballé par le thème. "Il ne sait pas très bien où il en est", ajoute pour lui l'animateur de C8.

"C'est super de ne pas savoir", réagit Daphné Bürki, également présente sur le plateau, dans ce qui ressemble à une tentative de dissiper le malaise. "Il présente des émissions en jupe", poursuit Thierry Ardisson, photo à l'appui. 

Ce qui a au moins le mérite de détendre un peu l'atmosphère, grâce aussi au concours de Jean-Luc Reichmann qui fait remarquer que le principal intéressé, toujours muet, a "un petit coup de chaud".

Ce qui n'empêche pas Thierry Ardisson de repartir à la charge: "il ne sait pas très bien où il en est" , répète-t-il. Stéphane Plaza finit par répondre un laconique "je me cherche encore".  Et ce n'est pas finit. Loin de la jouer fine, le présentateur lui demande s'il a "déjà essayé les mecs". Et l'animateur de Recherche appartement ou maison de répondre: "Mon anus le sait", tentant d'éluder la question avec humour. Ce qui ne semble pas dissiper le malaise jusqu'à l'intervention opportune de Laurent Baffie: "Magnéto Serge!".

(Voir la vidéo ci-dessous):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Je me cherche encore", a avoué Stéphane Plaza face à Thierry Ardisson.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-