Madonna se dévoile nue sur Instagram et enflamme Internet (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Madonna se dévoile nue sur Instagram et enflamme Internet (photos)

Publié le 09/05/2017 à 15:29 - Mise à jour à 15:52
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Madonna entretient son corps quotidiennement et elle veut que cela se sache. Dimanche, la chanteuse a dévoilé des photos d'elle nue sur son compte Instagram. Celle qui avait beaucoup fait parler d'elle lors du MET Gala avec sa robe à motifs militaires, et son décolleté qui compressait sa poitrine, a à nouveau enflammé la toile.

Madonna n'a que faire de son âge. A 58 ans, la chanteuse n'a pas hésité à dévoiler son corps nu sur son compte Instagram dimanche 7. Elle avait déjà beaucoup fait parler d'elle au MET Gala, alors qu'elle portait une robe Moschino imprimée d'un motif militaire et qui mettait en avant sa poitrine.

 

I guess I was Really feeling it last night in my Moschino dress!

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

2 Mai 2017 à 11h56 PDT

Cette fois, la star a choisi de publier deux photos simultanément, comme une récente mise à jour (fonction diaporama) du site Instagram le permet. Sur le premier cliché, la Madone pose pour un selfie très rapproché où l'on ne peut voir que sa bouche, son cou et le haut de son torse. Un gros plan sur ses bijoux en or et sur son grillz dentaire (bijou pour les dents) en diamant et en or, qu'elle porte fièrement.

La seconde photo a été prise à l'envers. La naissance des fesses de la star est en haut alors que le commencement de sa poitrine se situe en bas du cliché. Très fière de son corps et de son ventre plat, Madonna -qui fait de plus en plus de sport- a le même jour décidé de prendre un bain de soleil pour parfaire son teint. Et a évidemment partagé ce petit moment détente avec ses fans.

 

Gold

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

6 Mai 2017 à 14h16 PDT

Pour faire taire ses détracteurs, qui l'avaient critiqué pour ses poses suggestives, en lui disant notamment qu'elle "devait agir comme une femme de son âge", la reine de la pop a pris en exemple la nouvelle première dame de la France, Brigitte Macron, épouse du président élu Emmanuel Macron.

Elle a ainsi félicité le vainqueur de l'élection présidentielle en publiant une photo sur Instagram sur laquelle on pouvait le voir avec sa femme, après son discours sur l'esplanade du palais du Louvre.

"Une chose drôle en ce lundi c'est que la première dame de France est 24 ans plus vieille que son mari et personne en France n'a l'air de se préoccuper de leur différence d'âge ni n'insiste pour que Brigitte +agisse comme une femme de son âge+", a-t-elle écrit.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Madonna n'a pas hésité à se mettre à nu sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-