Qui est Jeff Magid, le compagnon d'Emily Ratajkowski?

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Qui est Jeff Magid, le compagnon d'Emily Ratajkowski?

Publié le 16/02/2017 à 11:07 - Mise à jour à 11:30
©Instagram/@emrata
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

C'est certainement l'un des hommes les plus enviés de la planète: Jeff Magid partage la vie de la très célèbre et sexy Emily Ratajkowski depuis deux ans.

On ne présente plus le top Emily Ratajkowski: ce mannequin de 25 ans est suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. A la fois sexy et engagée: la jeune femme a tout pour plaire, ce qui lui vaut des piratages fréquents de photos personnelles dont elle se passerait bien.

Mais la belle jeune femme n'est pas un cœur à prendre et cela depuis deux ans. En effet, elle partage sa vie avec Jeff Magid, un chanteur indépendant et presque inconnu du grand public.

Le couple s'est rencontré en décembre 2014 lors d'une fête et les deux tourtereaux ne se sont plus quittés depuis. En 2015, elle expliquait au magazine In Style ce qui les avait rapproché: "nous aimons tous les deux l'art et la musique. Nos mères sont professeures et il est fils unique lui aussi. Je ne suis jamais vraiment sortie avec des mecs super bien gaulés. Je recherche la bonté chez un homme, trop sous-estimée aujourd'hui. J'aime quelqu'un qui partage son déjeuner avec moi".

Ils ont officialisé leur relation dans les gradins de l'US Open en 2015. Diplômé de philosophie et originaire de Boston, le chanceux reste très discret sur Internet. On ne le voit que très rarement sur les photos Instagram de sa belle.

Pourtant, il la suit dans tout ses déplacements et, selon le mannequin, c'est ce qui fait que leur relation perdure: "je comprends pourquoi les acteurs sont en couple avec d'autres acteurs, parce que c'est un style de vie vraiment compliqué", disait elle au magazine GQ en 2015, le couple a donc trouvé la solution.

Plus amoureuse que jamais, la jeune femme a posté une photo de son compagnon sur Instagram pour la Saint-Valentin. Quant à lui, son compte Instagram est rempli de photos d'Emily Ratajkowski dans la vie de tous les jours (voir ci-dessous).

 

Fecking pot o'gold.

Une publication partagée par Magid (@magidnation) le

16 Sept. 2015 à 13h43 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme est en couple depuis deux ans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-