Qui est le tueur du lac? Suspense et audience au rendez-vous pour la nouvelle fiction de TF1

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Qui est le tueur du lac? Suspense et audience au rendez-vous pour la nouvelle fiction de TF1

Publié le 10/11/2017 à 14:53 - Mise à jour à 15:08
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

TF1 a écrasé la concurrence avec "Le Tueur du lac", nouvelle série spin-off du "Mystère du Lac (2015), ayant pour acteurs principaux Julie de Bona et Lannick Gautry. Les deux épisodes inédits diffusés jeudi soir ont réuni près de 6,6 millions de téléspectateurs, tenaillés par le suspense et dans l'impossibilité de répondre à la question suivante: Qui est le tueur du lac?

Le Tueur du lac a fait un retour fracassant jeudi 9 au soir sur TF1. La nouvelle fiction policière, spin-off du Mystère du lac (diffusé en 2015), a réuni près de 6,6 millions de téléspectateurs devant ses deux épisodes inédits, pour 27,2% de part d'audience. Un énorme succès et une excellente soirée de lancement, qui coïncide avec la moyenne réalisée par la série mère il y a deux ans: à savoir 6,4 millions de téléspectateurs.

Loin derrière, le magazine Envoyé spécial s'est défendu avec ses armes et a réalisé un score de 12% de part d'audience avec près de 2,7 millions de téléspectateurs. M6 complète le podium de la soirée avec 9% de part d'audience et un peu plus de 2 millions de téléspectateurs.

Le Tueur du lac a donc écrasé la concurrence alors que pourtant l'actrice principale a changé. Julie de Bona a en effet remplacé poste pour poste Barbara Schulz. En quelques minutes, elle a convaincu tout le monde dans le rôle de Lise Stocker.

Sur les réseaux sociaux, les fans de la série ont salué sa performance. L'actrice Michèle Bernier s'est même fendue d'un petit tweet. Il faut dire que la jeune femme de 36 ans a été bien aidée par l'incontournable Lannick Gautry, qui joue Clovis Bouvier (son compagnon dans la série).

Mais alors qui est le tueur du lac? C'est la question à laquelle ces millions de téléspectateurs tenaillés par le suspense cherchent à répondre. Il va falloir attendre un petit mois pour connaître le dénouement de l'intrigue puisqu'il n'y a que huit épisodes dans cette série. En attendant, sur les forums et les réseaux sociaux, les fans se sont déjà mis à échafauder les théories les plus folles.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Qui est le tueur du lac? C'est la question que se posent les 6,6 millions de téléspectateurs qui était devant TF1 jeudi soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-