Qui est Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5 de "Danse avec les stars"?

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Qui est Rayane Bensetti, vainqueur de la saison 5 de "Danse avec les stars"?

Publié le 30/11/2014 à 00:30 - Mise à jour à 11:45
©Benjamin Decoin/TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Choisi par les téléspectateurs comme vainqueur de la 5e saison de "Danse avec les stars", Rayane Bensetti est un jeune acteur couvé par TF1. Il a tourné dans plusieurs séries pour la chaîne, et ce n'est sans doute qu'un début.

Après Kendji, vainqueur de The Voice à 17 ans en mai dernier, TF1 tient son nouveau gendre idéal: Rayane Bensetti, 21 ans, a remporté samedi soir la 5e saison de Danse avec les stars. Chouchou du public, il a été choisi par les téléspectateurs en finale de l'émission, avec 52% des voix contre 48% pour sa dernière concurrente, la patineuse Nathalie Péchalat.

Rayane Bensetti s'est fait connaître en participant, depuis 2013, à la mini-série de TF1 Pep's (pour Parents, élèves, profs). Dans ces petits épisodes de cinq minutes diffusés l'été après le Journal de 20h de TF1, il interprète le rôle de Benjamin Vidal, un adolescent un peu cancre qui mise beaucoup sur son physique.

Le jeune acteur, né le 9 avril 1993 à Lyon dans une famille d'origine algérienne, avait débuté des l'âge de 4 ans dans des spots publicitaires (Carrefour, Toys "R" Us, puis plus tard Nocibé et Gerflore), avant de faire des apparitions dans plusieurs courts métrages et films, dont Arrête de pleurer Pénélope en 2011, et dans un clip avec Patrick Bruel et La Fouine.

A la télévision, c'est un bébé TF1 puisqu'il a participé à la série Mystère à la colo, à un épisode de Joséphine, ange gardien, et après Pep's a intégré l'équipe de la série Clem pour la cinquième saison.

Côté études, il a obtenu un bac pro spécialisé dans le commerce et a suivi des cours de comédie à l'Acting Studio de Lyon.

Côté coeur, le beau gosse, copain de l'humoriste Kev Adams à qui il ressemble un peu, a été l'objet de nombreuses rumeurs, notamment une liaison présumée avec Capucine Anav, ex-participante à des émissions de téléréalité (Secret Story, Les Anges de la téléréalité).

Il a démenti cette liaison, de même qu'il a tenté de couper court aux rumeurs le disant très proche, ces dernières semaines, de sa partenaire de Danse avec les stars, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova. "Héhé ils ne savent plus quoi inventer mais c'est drôle", a-t-il dit sur Twitter en commentant les articles des journaux people.

Pourtant la rumeur est repartie de plus belle dès samedi soir, par un baiser en direct entre les deux partenaires à la fin de leur dernière danse qui devait les conduire à la victoire. Un baiser qui n'a pas échappé aux téléspectateurs les plus attentifs et à la presse people...

(Voir ci-dessous la vidéo de la dernière danse de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dans "Danse avec les stars"):

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rayane Bensetti, vainqueur de "Danse avec les stars" 2014, est le nouveau chouchou de TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-