"Rendez-vous en terre inconnue": Kev Adams s'est envolé vers l'Ethiopie avec Frédéric Lopez (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Rendez-vous en terre inconnue": Kev Adams s'est envolé vers l'Ethiopie avec Frédéric Lopez (photo)

Publié le 11/07/2017 à 16:02 - Mise à jour à 16:16
©Capture d'écran Instagram/kevadams
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kev Adams s'est envolé lundi vers l'Ethiopie avec Frédéric Lopez dans le cadre de l'émission "Rendez-vous en terre inconnue". Il y rencontrera les Suri, une tribu d'éleveurs qui luttent quotidiennement pour protéger leurs troupeaux des bêtes féroces.

Il est parti à l'aventure. Après des semaines d'angoisse et d'excitation, l'humoriste Kev Adams s'est envolé vers l'Afrique lundi 10 avec Frédéric Lopez dans le cadre de l'émission Rendez-vous en terre inconnue. "Les amis il est temps pour moi de vous annoncer officiellement mon départ pour l’émission Rendez-vous en terre inconnue avec Fred Lopez!! Je serai donc absent des réseaux sociaux pendant 15 Jours pour vivre une aventure hors du commun! Hâte de vous raconter ce voyage!", a-t-il écrit sur Twitter avec les hashtags #MerciDetreLa, #JeFlippe, #MaisJeSuisContent et #BigLove.

Et comme à chaque numéro, le participant n'était pas au courant de la destination. Ainsi, pour ne pas gâcher la surprise, l'humoriste est monté dans l'avion avec un bandeau sur les yeux et un casque sur les oreilles. C’est la chaîne qui s'est chargée de la dévoiler ce mardi 11 dans un communiqué. Les deux hommes sont donc partis en Ethiopie à la rencontre des Suri, une tribu d'éleveurs qui luttent quotidiennement pour protéger leurs troupeaux des bêtes féroces.

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

10 Juil. 2017 à 12h12 PDT

Et si les fans de Kev Adams viennent de découvrir cette information, ils étaient toutefois au courant de sa participation. En effet, le 21 juin dernier, l'humoriste avait révélé sur son compte Instagram qu'il serait le prochain participant à l'émission de France 2. Le hic, c'est que l'information devait rester secrète. Il avait donc rapidement supprimé le contenu.

Pour rappel, Kev Adams est la 25e personnalité depuis 2004 à partir à l'aventure dans le cadre de cette émission. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas le programme, le principe est basé sur la rencontre improbable entre plusieurs êtres humains. Concrètement, chaque participant s'envole vers l’inconnu et ne découvre la destination qu’une fois dans l’avion. Il rejoint alors une personne sur la planète pour lui faire découvrir un autre mode de vie. Comme l'explique France 2 sur son site Internet, cette émission vise à "mettre en lumière et entendre la parole d’hommes et de femmes qui vivent dans des zones particulièrement reculées, comprendre leur culture, leur religion, partager leur vision optimiste du monde".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kev Adams est parti à l'aventure avec Frédéric Lopez.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-