Rentrée de "TPMP": Cyril Hanouna présente la photo de classe de son équipe... sans Matthieu Delormeau

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Rentrée de "TPMP": Cyril Hanouna présente la photo de classe de son équipe... sans Matthieu Delormeau

Publié le 01/09/2017 à 16:46 - Mise à jour à 17:03
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Matthieu Delormeau devrait faire son retour sur le plateau de "TPMP" à la rentrée comme il l'a annoncé en début de semaine. Toutefois, il n'apparaît pas sur la photo officielle de l'équipe des chroniqueurs diffusée par C8 ce vendredi...

Mais où est donc Matthieu Delormeau? En effet, le chroniqueur de Touche pas à Mon Poste n'est pas apparu sur la photo de classe de l'équipe de l'émission de Cyril Hanouna mise en ligne ce vendredi 1 er spetembre par la chaîne C8 comme le souligne Public.

Le magazine précise que sur la photo on peut voir les 29 personnes qui composent le pool de chroniqueur et l'animateur (12 femmes et 17 hommes). Une équipe grandement remaniée, en effet, une dizaine de nouvelles têtes vont rejoindre la bande de "Baba". Mais on retrouvera certains personnages historiques comme Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm ou encore Gilles Verdez, mais point de Delormeau. "Le beau blond avait sans doute des obligations professionnelles pour rater un tel moment! A moins que son comeback soit reporté…", s'interroge le site.

Pourtant le jeune homme avait expliqué lundi 28 sur le ton de l'humour dans une courte vidéo qu'il reviendra "au naturel" dès septembre dans l'émission. "Ça fait deux ans que je le faisais, certains m’ont beaucoup critiqué, certains me l’ont beaucoup reproché. Est-ce que c’était une connerie ou pas? Bref, on ne va pas pleurer sur le lait renversé… Mais aujourd’hui ma décision est prise et elle n’est pas facile à dire. Cette année, je ne ferai pas de couleur pour la rentrée de +TPMP+, 100% naturel", a-t-il déclaré sans laisser plus de place au suspense.

Matthieu Delormeau n'est plus apparu dans Touche Pas à Mon Poste sur C8 depuis mai dernier et le scandale autour du fameux canular homophobe qui avait mis en danger l'émission auprès du CSA.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Matthieu Delormeau n'apparaît pas sur la photo de classe de TPMP...

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-