Retour de Jeremstar, ultimatum à C8… Ardisson prépare la rentrée de "SLT"

Retour de Jeremstar, ultimatum à C8… Ardisson prépare la rentrée de "SLT"

Publié le 03/05/2018 à 12:55 - Mise à jour à 13:03
©Capture d'écran Canal+
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Thierry Ardisson prépare déjà la rentrée prochaine de son émission "Salut les Terriens" sur C8. Il a déjà annoncé mercredi le retour de Jeremstar, suspendu d'antenne à la mi-janvier après une affaire de mœurs, et semble prêt à poser des ultimatums à sa chaîne pour obtenir ce qu'il veut.

Thierry Ardisson prépare dès maintenant la rentrée 2018 pour son émission Salut les Terriens. Il a annoncé mercredi 2 au Huffington Post que le programme allait grandement changer. Nouveau nom, nouveau décor… "c'était la dernière (saison) de Salut les Terriens telle qu'on la connaît".

L'homme en noir qui présente SLT depuis 2016 sur C8 estime en effet que le programme "sous sa forme actuelle a vécu".

"Les invités ne vont plus être affalés sur les fauteuils Louis XVI ringards", a prévenu l'animateur qui compte aussi "modifier le rythme de l'émission" qu'il trouve "un peu plan-plan".

A voir aussi: Thierry Ardisson assume et se dit "vénal"

Pour son émission dominicale Les Terriens du dimanche, Thierry Ardisson est resté catégorique malgré les rumeurs d'arrêt du programme. "On commence à discuter, à négocier. Mais soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y en aura pas qu'une", a-t-il lâché comme un ultimatum à C8. Au moins, le message est passé.

Et il a assuré aussi que le populaire Jeremstar serait de retour pour la saison prochaine, bien que la chaîne n'ait encore rien acté avec le trentenaire.

Le jeune homme, youtuber spécialisé dans la téléréalité, a été suspendu d'antenne en janvier dernier après une affaire de mœurs surnommée le "JeremstarGate".

L'un de ses plus proches amis Pascal Cardonna, aussi appelé Babybel, avait été accusé de viols sur mineur par un internaute. Jeremstar avait lui été accusé d'être au courant de ses agissements et le jeune homme à l'origine du scandale n'avait pas hésité à dévoiler une vidéo intime du youtuber au million d'abonnés.

Les autres membres du programme dominical devraient aussi garder leur poste: "cette bande de chroniqueurs représente bien la société française", a estimé Thierry Ardisson.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Thierry Ardisson a donné quelques détails des changement de son émission "Salut les Terriens" pour la prochaine rentrée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-