Réveil en douceur pour Emily Ratajkowski sexy en lingerie noire dans son lit (photos)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Réveil en douceur pour Emily Ratajkowski sexy en lingerie noire dans son lit (photos)

Publié le 19/04/2017 à 11:29 - Mise à jour à 12:08
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jolie Emily Ratajkowski aime gâter ses followers et ne manque pas de partager des clichés d'elle, quasi quotidiennement. C'est donc naturellement qu'elle a souhaité une bonne journée à ses fans mardi, vêtue de lingerie noire et toujours aussi sexy.

Chaque nouvelle photo postée sur Instagram vaut à Emily Ratajkowski des centaines de milliers de "likes" et une popularité toujours plus forte. C'est certainement pourquoi la jeune femme publie quasi quotidiennement des clichés d'elle, qui la mettent toujours à son avantage. Sexy, engagée, talentueuse: la bimbo a décidément de nombreuses cordes à son arc.

Et c'est un réveil en douceur que le top a proposé à ses fans dans une photo publiée mardi 18, alors que le soleil se levait à Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis, où elle vit. Etendue sur un lit et vêtue d'un collant et d'un soutien-gorge noir, la jeune femme s'étire tout en regardant l'objectif de son regard de braise. En moins de 20 heures, le post Instagram avait récolté plus de 500.000 "likes".

 

Morning

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

18 Avril 2017 à 8h04 PDT

Les photos d'Emily Ratajkowski, naturellement sexy, sont à chaque fois un événement et son passage au festival de musique Coachella avait été très remarqué par ses fans. Ce week-end du samedi 15 et dimanche 16, la star avait posté une photo et deux vidéos: en maillot de bain ou en jean, Emrata se déhanchait et faisait monter la température.

 

LA

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

13 Avril 2017 à 10h58 PDT

Mais la jeune femme de 25 ans est aussi un féministe engagée et il n'est pas rare qu'elle publie des photos pour promouvoir sa cause. Vêtue d'un jean déchiré aux fesses et d'un corset soulignant sa poitrine généreuse, elle portait un tee-shirt avec inscrit "féministe": une cause qu'elle défend ardemment et pour laquelle elle donne souvent des interviews.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Presque chaque jour, la bimbo publie des photos d'elle sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-