Ricardo et Nehuda ("Les Anges") placés en garde à vue et suspectés de violences graves sur leur petite fille de 4 mois (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Ricardo et Nehuda ("Les Anges") placés en garde à vue et suspectés de violences graves sur leur petite fille de 4 mois (vidéo)

Publié le 28/06/2017 à 07:51 - Mise à jour à 07:53
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un couple star de la téléréalité, Ricardo et Nehuda, a été placé en garde à vue lundi et fait l'objet d'une enquête. Ils sont soupçonnés de maltraitance sur leur petite fille née en février. Le bébé a été emmené à l'hôpital avec des fractures au niveau du visage.

C'est Le Parisien qui révèle l'information le mardi 27. Un couple star de la téléréalité, Ricardo Pinto (26 ans) et Nehuda (25 ans) fait l'objet d'une enquête après leur placement en garde à vue. Ils sont soupçonnés en effet de maltraitance sur leur bébé de 4 mois, victime de fractures et d'ecchymoses au visage ayant nécessité une hospitalisation. Les deux tourtereaux, connus également pour leurs disputes fréquentes, se sont rencontrés sur le tournage de l'émission Les Anges (ex-Les Anges de la téléréalité) sur NRJ12.

Au cours du week-end, le couple qui habite dans le sud de la France, se présente à l'hôpital de Dijon alors qu'ils sont de passage dans la région. Leur petite fille née en février présente en effet de sérieuses blessures à la tête. Ricardo Pinto et Nehuda (Léa Jérôme de son vrai nom) expliquent qu'un incident s'est produit alors que la petite famille circulait en voiture. Ricardo Pinto aurait jeté son portable à l'arrière du véhicule sans faire attention, et le bébé qui se trouvait sur la banquette aurait été heurté par l'objet. Mais rapidement des soupçons de maltraitance volontaire sont suspectés et le couple est placé en garde à vue lundi 26. Ils seront remis en liberté mardi 27 au soir mais une enquête est ouverte et un juge des enfants devrait être saisi par le parquet de Tarascon, avec une ordonnance de placement provisoire pour le nourrisson. Dans l'attente, le couple, qui dément les accusations, est toujours présumé innocent.

Ricardo et Nehuda se sont rencontrés en 2016 à Hawaï lors du rournage de la huitième saison des Anges. Entre coup de foudre et relation compliquée (les deux amants étant en couple avant leur rencontre), l'idylle avait animé l'émission de téléréalité. Avant leur médiatisation, Nehuda avait participé en 2014 à The Voice et avait été retenue brièvement dans l'équipe de Zazie. Ricardo, lui, est un habitué des émissions de téléréalité ayant déjà participé Friends Trip sur NRJ12 ou Moundir et les apprentis aventuriers (W9). Il avait fait une brève apparition dans La Villa des cœurs brisés (NT1) avant de partir brusquement. Plusieurs candidates avaient expliqué que Ricardo s'était fait renvoyer pour cause de comportement violent, ce que ce dernier avait formellement nié.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Ricardo et Nehuda se sont rencontrés sur le tournage de la huitième saison des "Anges".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-