Rihanna regrette-t-elle sa virginité? (photo)

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Rihanna regrette-t-elle sa virginité? (photo)

Publié le 08/09/2017 à 16:19 - Mise à jour à 16:50
©Badgalriri/Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La très sexy Rihanna a fait une révélation détonante au magazine "Elle" américain. La Barbadienne a expliqué qu'elle désirait remonter le temps jusqu'à dix minutes avant de perdre sa virginité. La star regrette-t-elle de l'avoir perdue?

A l'occasion de la sortie de sa gamme de maquillage, Rihanna fait la couverture du magazine Elle américain du mois d'octobre. Son interview a été publié jeudi 7 et grande surprise... la star a fait une révélation détonante.

A la question "je peux vous faire disparaître et réapparaître partout dans le monde. Où voulez-vous partir et pourquoi?", la chanteuse barbadienne a répondu: "dix minutes avant que j'ai perdu ma virginité... et je tiens à cette offre" avant d'éclater de rire.

 

New @elleusa cover. Featuring @fentybeauty Match Stix in shade #UNICORN

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

7 Sept. 2017 à 12h07 PDT

On ne saura pas pourquoi la star aura choisi ce moment mais déjà, Internet s'affole. La jolie brune regretterait-elle d'avoir perdu sa virginité? Ce ne serait pas la première star dans ce cas. En effet en 2010 Paris Hilton, folle amoureuse de Doug Reinhardt avec qui elle parlait mariage, annonçait qu'elle pensait à une opération chirurgicale pour redevenir vierge. La blonde sulfureuse qui se vantait d'avoir eu des centaines d'amants changeait du tout au tout. Cependant, cette lubie ne dura pas.

Rihanna est sous les feux des projecteurs cette semaine puisqu'elle a lancé sa propre marque de cosmétiques tout comme Kim Kardashian ou Kylie Jenner. En partenariat avec le groupe de luxe LVMH, les produits Fenty Beauty sont commercialisés dans les magasins de l'enseigne Sephora et sur le site internet de la nouvelle griffe.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna se lance dans le commerce: le 31 août dernier, Puma mettait en vente de toutes nouvelles baskets Fenty, issues de sa collaboration avec la chanteuse qui dure déjà depuis 2013.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Rihanna a fait une mystérieuse révélation sur sa virginité.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-