Rike Roci et Irid Oxa, ces supportrices albanaises qui affolent le web

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Rike Roci et Irid Oxa, ces supportrices albanaises qui affolent le web

Publié le 16/06/2016 à 15:07 - Mise à jour à 15:33
©Franck Fiffe/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deux supportrices de l'Albanie, particulièrement décolletées, ont fait sensation dans les tribunes du stade Vélodrome mercredi à l'occassion du match France-Albanie (2-0).

Si mercredi 15, l'Albanie n'a pas gagné sur le pré face à la France, elle a tout de même remporté le "concours" des, pour l'heure, plus belles supportrices de l'Euro 2016. Les deux jeunes femmes ont attiré de nombreux flashs de photographes qui ont mis un point d'honneur à les photographier sous toutes les coutures.

Ce jeudi, elles font la Une de plusieurs sites d'information à travers le monde. Assises dans les travées du stade Vélodrome de Marseille, les deux femmes aux décolletés très plongeants ont carrément fait grimper la température d’un cran. Pour le plus grand plaisir des supporters albanais, français et… tous les autres bien sûr!

La blonde, Rike Roci, est assez connue dans on pays pour sa participation à au volet albanais de l'émission de téléréalité Big Brother 6. Malheureusement pour les fans de football du monde qui sont tombés sous son charme, la jeune femme, qui vit en Italie, a indiqué au journal albanais Tirana Observer, qu'elle n'était pas célibataire et que le joueur qu'elle trouvait le plus sexy était l'attaquant italien Graziano Pellè qui évolue dans le club britannique de Southampton. Son compte Instagram renferme de nombreuses photos d'elle en tenue suggestive.

La brune, Irid Oxa, n'est pas en reste pour autant. Elle aussi vit en Italie où elle officie dans le milieu du mannequinat, même si sa plus grande passion est le chant. Comme sa comparse de tribune, son compte Instagram est également fourni en terme de photos sexy.

Sur le plan sportif que l'on aurait presque oublié, rapperons que  la France est venue à bout de l'Albanie, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de l'Euro de football, grâce à deux buts marqués par Antoine Griezmann et de Dimitri Payet dans les toutes dernières minutes de la partie. 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Deux supportrices de l'Albanie, particulièrement décolletées, ont fait sensation dans les tribunes du stade Vélodrome.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-