Robert Pattinson déclenche la colère des défenseurs des animaux en racontant une anecdote zoophile (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Robert Pattinson déclenche la colère des défenseurs des animaux en racontant une anecdote zoophile (vidéo)

Publié le 06/08/2017 à 12:26 - Mise à jour à 12:28
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Robert Pattinson, acteur britannique rendu célèbre par la saga "Twilight", a raconté vendredi lors du "Jimmy Kimmel Live" sur ABC avoir masturbé un chien pour les besoins d'un film.

Robert Pattinson est au cœur d'une polémique depuis vendredi 4 et son passage dans l'émission américaine du Jimmy Kimmel Live sur ABC. Alors que l'acteur britannique, devenu mondialement connu après le succès de la saga Twilight où il incarne un certain Edward Cullen, est actuellement en pleine campagne promotionnelle pour un nouveau film, Good Time, il a raconté lors de cette interview avoir un jour masturbé un chien sur le tournage.

Le présentateur lui demandait à ce moment-là la scène la plus embarrassante qu'il ait eu à jouer. Robert Pattinson a beaucoup hésité puis a finalement expliqué avoir dû tourner une séquence zoophile. "Mon personnage, Connie, aime beaucoup les chiens. Il a une forte connexion avec les animaux. (…) Il y a cette scène où un dealer de drogue arrive dans la chambre, et où je dors avec un chien, en le masturbant" a-t-il expliqué, déclenchant l'hilarité du public et la colère des défenseurs des animaux, notamment de l'association PETA.

Les réalisateurs du film, Ben et Josh Safdie, lui auraient même demandé de tourner cette scène sans doublure, lui intimant "de ne pas faire sa poule mouillée". Mais assez mal à l'aise de la situation, l'acteur de 31 ans a tout de même demandé des conseils au dresseur pour chien qui lui a dit de caresser l'intérieur de la cuisse de l'animal et d'utiliser un faux pénis pour créer l'illusion de la masturbation. A noter que la scène ne figurera "que" dans les bonus du DVD et non dans le film en lui-même.

Si tôt l'anecdote racontée, la polémique a enflé. Et face à l'ampleur de la grogne, Robert Pattinson a tenté de calmer le jeu, assurant que tout cela était faux et qu'il s'agissait d''une blague. "L'histoire que j'ai racontée chez Jimmy Kimmel la nuit dernière est devenue hors de contrôle" a-t-il expliqué sur E! News. Mais un peu tard, le mal était fait.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Face à l'ampleur que son histoire zoophile prenait, Robert Pattinson a expliqué qu'il s'agissait d'une blague.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-