Roby Schinasi: découvrez le nouveau chéri très sexy de Lorie (photo)

Roby Schinasi: découvrez le nouveau chéri très sexy de Lorie (photo)

Publié le 11/04/2017 à 11:38 - Mise à jour à 11:39
©Photo Kenri Collot/SIPA
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lorie a officialisé ce week-end sa relation avec l'acteur français Roby Schinasi. Ils se sont rencontrés en 2016 sur le tournage d'une nouvelle fiction pour France 3. Portrait d'un beau gosse bien connu de la télévision française.

Oublié Philippe Bas, oublié Garou, oublié Billy Crawford et les autres. La chanteuse et actrice Lorie Pester a trouvé une nouvelle chaussure à son pied et si elle reste toujours très discrète sur sa vie privée, elle a tenu samedi 8, dans Téléstar, à officialiser sa relation avec… Roby Schinasi. Mais la jeune femme de 34 ans n'a pas voulu trop en dire.

Tout ce que l'on sait, c'est que les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis qu'ils se sont rencontrés, en 2016, sur le tournage de Meurtres à Grasse, une nouvelle fiction de France 3 qui sera diffusée à partir de samedi 15.

Mais qui est donc ce charmant jeune homme (de 28 ans) qui partage aujourd'hui sa vie? Si vous aimez les séries et les téléfilms français, vous connaissez sans doute son visage de gravure de mode et ses jolis yeux bleus.

L'un de ses premiers rôles principaux, cet acteur franco-américain né à Aix-en-Provence dans le sud de la France l'a joué dans L'Internat, une série diffusée sur M6 en 2009, où il tenait le rôle d'un nouvel élève que le directeur Victor Durier (planté par Guillaume Cramoisan) tentait d'aider à s'intégrer.

Il a ensuite traversé l'Atlantique pour aller jouer un certain Jean-Pierre dans la série américaine Gossip Girl, où il courtisait la belle Blair Waldorf (jouée par Leighton Meester). Entre temps, il a fait ses premiers pas au cinéma aux côtés de Michael Douglas et Matt Damon dans Behind the candelabra.  Expérience cinématographique qu'il poursuivra en 2014 avec Bradley Cooper et Jessica Alba dans Baby baby baby.

L'été dernier, il faisait partie du casting de la série à succès de TF1 La vengeance aux yeux clairs avec Laëtitia Milot.

En 2017, il a replongé dans le grand écran en incarnant Pascal Sevran dans le biopic Dalida. "Etonnant", comme il le confiait dans Télé Loisirs en septembre dernier, mais un rôle qui lui a permis de "se tester" dans un registre différent. Et témoignant d'une carrière en pleine ascension… 

 

Photo by @cyntfrebour

Une publication partagée par Roby Schinasi (@robyschinasi) le

21 Oct. 2016 à 4h03 PDT

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lorie et Roby Schinasi se sont rencontrés sur le tournage de "Meurtres à Grasse" en 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-