Roland-Garros: Bella Hadid radieuse et légèrement vêtue apporte sa touche sexy et people lors de la finale dames (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Roland-Garros: Bella Hadid radieuse et légèrement vêtue apporte sa touche sexy et people lors de la finale dames (photo)

Publié le 11/06/2017 à 15:21 - Mise à jour à 15:26
© Angela Weiss / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Bella Hadid poursuit son escapade détente à Paris. Après le palace et le restaurant gastronomique vendredi, place à Roland-Garros le samedi pour la finale du tableau féminin. Et une nouvelle tenue pour le moins "remarquée".

Bella Hadid est à Paris depuis vendredi 9 pour quelques jours de détente. La belle s'était déjà fait remarquer par sa tenue osée en revenant d'un déjeuner vers son palace dans les beaux quartiers de Paris. Portant un pull suffisamment fin pour en être transparent, le vêtement permettait surtout d'admirer l'absence de soutien-gorge.

Samedi 10, le mannequin américain continue son tourisme haut de gamme dans la capitale française. Et le lieu incontournable pour une visite people était tout choisi surtout pas la météo radieuse sur la ville lumière: Roland-Garros. C'est donc la que la star qui affole les réseaux sociaux est allée se divertir, et a aussi choisi une tenue pour le moins "voyante". Toute de blanc vêtue avec un débardeur siglé d'une marque bien connue, laissant largement le ventre nu, Bella Hadid complétait le tout avec un petit "top" ne lui couvrant que les épaules et les bras. Et, tennis oblige, la belle comptait le tout avec une jupette, toujours de la même marque, qui réalise un joli coup côté placement de ses produits. Bella Hadid en est sûrement quitte également pour une belle rémunération pour la photo qu'elle a publié sur Instagram.

Bella Hadid est visiblement radieuse. Elle apparaît en effet souriante sur les photos. Après des semaines difficiles sur le plan professionnel, plutôt chargé, et douloureux à titre privé avec sa rupture avec The Weeknd.

Le mannequin a pu se régaler avec la finale du tableau féminin. Dans son box du court Philippe-Chartier, elle a pu voir lka victoire de la Lettone Jelena Ostapenko face à la roumaine Simona Halep à l'issue d'un match animé en trois sets. Les vacances continuent pour Bella.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Bella Hadid continue de se reposer (et de se montrer) à Paris.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-