Fin de "Danse avec les Stars"? Fauve Hautot et Chris Marques sèment le doute

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fin de "Danse avec les Stars"? Fauve Hautot et Chris Marques sèment le doute

Publié le 03/03/2017 à 19:01
©Capture d'écran Instagram/fauvehautot
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après la fin de la saison 7 de "Danse avec les Stars", tous les regards étaient tournés vers les possibles participants à la saison 8… qui ne pourrait en fait jamais voir le jour. Un tweet pas très clair de Chris Marques a jeté un froid mardi.

"Je veux juste une dernière danse" chantait Kyo. Mais malheureusement les danseurs de Danse avec les Stars n'auront peut-être pas cette opportunité. Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur une possible fin de l'émission de divertissement de TF1. En cause une réponse ambigüe de la danseuse Fauve Hautot dans une interview au magazine Télé 7 Jours fin février et un tweet pas vraiment rassurant du juré et champion de salsa Chris Marques.

Tout est parti d'une question. Alors qu'on lui demandait si elle allait participer à la saison 8 de Danse avec les Stars, la jolie rousse a répondu d'une manière qui a inquiété les fans de l'émission. "Aujourd'hui, je ne sais pas officiellement si l'émission reprendra. Je me poserai la question le moment venu".

Mini-séisme dans le monde de la télévision, stupeur chez les fans, qui ont couru demander confirmation au désormais très populaire Chris Marques. Sur Twitter, une jeune femme a demandé au sujet de la rumeur de la fin de l'émission: "Ce sont des bêtises hein? Rassure-nous". Réponse de l'intéressé? Un smiley clin d'œil et un autre semblant dire "motus et bouche cousue". En d'autres termes, Chris Marques ne sait pas, ou comme rien n'est encore signé sur le renouvellement de l'émission n'a tout simplement pas le droit de communiquer sur le sujet. Pas très rassurant tout ça.

 

 

Aucune communication officielle n'est venue éteindre cette rumeur. Mais si cela se confirme, TF1 pourrait bien devoir trouver un autre divertissement à diffuser le samedi soir à partir de septembre prochain.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aucun membre du jury de "Danse avec les Stars" n'est assuré de revenir la saison prochaine, si saison prochaine il y a...

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-