Rumeur: Brad Pitt sous le charme de Sandra Bullock?

  •  Soutenez l'indépendance de FranceSoir, faites un don !  

Rumeur: Brad Pitt sous le charme de Sandra Bullock?

Publié le 28/03/2017 à 10:32 - Mise à jour à 10:50
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Enfin réconcilié avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait en plus retrouvé l'amour dans les bras de l'actrice Sandra Bullock, qu'il aurait rencontrée grâce à son ami George Clooney, selon certaines rumeurs propagées lundi.

Le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt ne cesse décidément pas de faire couler de l'encre. Tout comme les nouvelles amourettes de chacun. Après des rumeurs qui annonçait que Brad serait en couple avec Kate Hudson, c'est une nouvelle idylle avec une actrice américaine bien connue que les médias américains et australiens prêtent à l'acteur de 53 ans: Sandra Bullock.

Selon le magazine australien New Idea, qui a révélé l'information lundi 27 mais a préparé un dossier complet pour son numéro à paraître le 3 avril, l'actrice de 52 ans, connue pour ses rôles dans Speed, La proposition ou encore Gravity aurait succombé au charme de Brad Pitt après plusieurs coups de téléphone et quelques rendez-vous galants. Leur rencontre aurait en plus été organisée par un ami commun… le célèbre George Clooney. Qui aurait demandé quelques conseils à l'ex d'Angelina Jolie pour son nouveau film Ocean's Eight, dans lequel joue justement Sandra Bullock.

Une source proche des deux acteurs a avoué "qu'ils se tournaient autour depuis des années mais que le timing n'avait jamais joué en leur faveur. Soit il était avec quelqu'un, soit elle l'était. Maintenant leur relation peut passer à la prochaine étape".

Si l'on suit bien le parcours amoureux de Sandra Bullock, l'actrice aurait donc récemment mis un terme à sa relation de 18 mois avec le photographe Bryan Randall pour courir dans les bras de Brad Pitt. Et pendant ce temps-là, Angelina Jolie semble solitaire dans sa vie sentimentale. Les rumeurs de relation amoureuse avec Jared Leto se sont quelque peu éteintes.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Brad Pitt et Sandra Bullock se tourneraient autour depuis des années, mais le timing n'a jamais été le bon pour que leur couple se forme.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-