Rumeur de couple: Nekfeu aurait-il été conquis par les charmes de Karidja Touré? (photos)

Rumeur de couple: Nekfeu aurait-il été conquis par les charmes de Karidja Touré? (photos)

Publié le 20/06/2017 à 16:32 - Mise à jour à 16:38
Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le rappeur Nekfeu, jusqu'à présent très discret sur sa vie privée, commence peu à peu à dévoiler ses sentiments sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, il commente régulièrement les photos postées sur Instagram par la belle Karidja Touré, actrice française révélée dans "Bande de filles", qu'il trouve "magnifique".

Quelques commentaires et deux ou trois mots doux ont suffi à lancer la rumeur: Nekfeu serait-il tombé amoureux que Karidja Touré? C'est en tout cas ce que pensent beaucoup de fans de la jeune actrice, révélée en 2014 par le film Bande de filles, qui ont repéré les discrets commentaires du rappeur de 27 ans sur quelques photos Instagram de leur idole.

Ken Samaras, vrai nom du chanteur qui est d'origine grecque, a notamment glissé un petit "magnifique" lundi 19, alors que Karidja Touré posait de manière sexy sur un rooftop parisien en face de l'Arc de Triomphe, dans le cadre d'une soirée organisée pour le Champs-Élysées Film Festival. Il a également écrit "mais dis donc", sur un air taquin, dans les commentaires d'une photo de la jeune femme de 23 ans publiée sur Instagram le 9 juin dernier.

"Tu la kiffes hein?" s'est exclamé un abonné de Karidja Touré, en s'adressant directement à Nekfeu. Une autre fan s'est attendrie devant ces quelques mots: "T'es grave mignon à commenter toutes ces photos".

 

Feel the sun on your skin 

Une publication partagée par Karidja Touré @karidjatoure) le

25 Mai 2017 à 8h18 PDT

Si cette relation amoureuse se confirme, elle ne liera pas une actrice à un chanteur, mais une actrice à un rappeur-acteur. Car comme JoeyStarr avant lui, Nekfeu se lance dans le cinéma en plus de sa carrière musicale. Il sera en novembre prochain à l'affiche de Tout nous sépare avec Catherine Deneuve et Diane Kruger. Ce long-métrage, où il aura un rôle majeur, opposera deux mondes différents -le milieu bourgeois et la vie de banlieue- réalisé par Thierry Klifa.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nekfeu semble proche de Karidja Touré depuis quelques jours.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-