"Secret Story": Matthieu Delormeau pourrait remplacer Christophe Beaugrand, l'animateur de NT1 réagit (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Secret Story": Matthieu Delormeau pourrait remplacer Christophe Beaugrand, l'animateur de NT1 réagit (VIDEO)

Publié le 28/02/2017 à 19:44 - Mise à jour à 19:45
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cyril Hanouna a annoncé dans "TPMP" lundi que Matthieu Delormeau était dans les petits papiers du groupe TF1 pour la présentation de la prochaine saison de "Secret Story". Christophe Beaugrand a démenti à sa manière sur son compte Twitter.

Si c'est Cyril Hanouna qui le dit, c'est sans doute vrai. Ou pas. Lundi 27, le trublion du PAF a annoncé en direct sur Touche Pas à Mon Poste que le groupe TF1 avait approché Matthieu Delormeau pour remplacer Christophe Beaugrand à la présentation de Secret Story, et aussi passer le casting pour intégrer Danse avec les Stars. Une information qu'il dit "sûre" même si son chroniqueur a écarquillé les yeux lorsqu'il a dit cela.

"Matthieu Delormeau a eu une proposition pour animer l’année prochaine Secret Story sur NT1 en lieu et place de Christophe Beaugrand et d’être candidat de Danse avec les Stars. TF1 lui aurait fait un package, plus quelques productions. C'est sûr et certain. Il prendrait la place de son rival… C'est pas très sympa pour Christophe Beaugrand" a déclaré Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau n'a pas pipé mot sur cette information, ce qui a mis la puce à l'oreille des internautes, qui pensent que tout est vrai mais qu'il ne peut rien dire tant qu'aucun contrat n'a été signé.

De son côté, Christophe Beaugrand a semble-t-il été très surpris par cette annonce, mais, droit dans ses baskets, a assuré sur son compte Twitter, avec un gif animé humoristique et un message sans équivoque: "Aucune inquiétude. J'y suis. J'y reste".

 

(Voir ci-dessous l'extrait de TPMP où Cyril Hanouna lâche l'information)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Matthieu Delormeau n'a pas commenté l'information dévoilée par Cyril Hanouna.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-