"Salut les Terriens": énervée, Clotilde Courau menace de quitter le plateau (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Salut les Terriens": énervée, Clotilde Courau menace de quitter le plateau (vidéo)

Publié le 06/05/2018 à 16:29 - Mise à jour à 16:30
©Capture d'écran Canal+
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Visiblement très agacée, Clotilde Courau a menacé de quitter le plateau de "Salut les Terriens" samedi. Thierry Ardisson l'avait invitée à parler de son, Emmanuel-Philibert de Savoie, et elle n'a pas du tout apprécié être présentée comme "femme de".

Elle est actrice et aimerait être présentée en tant que telle. C'est le message qu'a fait passer Clotilde Courau, visiblement agacée par une question de Thierry Ardisson samedi 5 dans Salut les Terriens.

L'animateur a voulu évoquer avec elle son mari, Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle partage en effet la vie de cet homme depuis plus de quinze ans, ce qui l'a fait devenir princesse de Venise et de Piémont.

Mais l'actrice n'a pas du tout eu envie de parler de sa vie privée. "C'est pour ça que je ne voulait pas venir dans cette émission", a-t-elle commencé, assise à côté de sa consœur Audrey Fleurot visiblement très gênée.

A voir aussi: Retour de Jeremstar, ultimatum à C8… Ardisson prépare la rentrée de "SLT"

"Qu'est-ce que je fais, je sors?", a-t-elle demandé à l'actrice rousse avec qui elle partage l'affiche du film La Fête des mères. Audrey Fleurot l'a finalement dissuadée.

"Je fais un métier, je m'appelle Clotilde Courau. On ne me facilite pas tellement la tâche", a-t-elle poursuivit alors que Thierry Ardisson l'interrogeait à propos d'un interview dans lequel elle évoquait son mari et qu'elle avait fait il y a quelques années.

Elle avait alors confié que par amour, elle avait déjà embrassé cent fois les chaussettes sales d'Emmanuel-Philibert de Savoie. "J’ai envie qu’on me suive en tant qu’artiste et je me bats pour ça", a-t-elle rétorqué à l'animateur qui lui essayait de détendre l'atmosphère en lui indiquant qu'il voulait simplement évoquer des "souvenirs communs".

Si l'émission s'est finalement poursuivie sans problème, l'actrice a montré sur son compte Twitter que son passage dans le programme n'avait pas été heureux après la diffusion de la séquence. De nombreux internautes l'ont d'ailleurs soutenue et elle n'a pas hésité à partager leurs messages.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Clotilde Courau a menacé de quitter le plateau de "Salut les Terriens" samedi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-