"Salut les Terriens": Frédéric Lopez règle ses comptes avec Thierry Ardisson

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Salut les Terriens": Frédéric Lopez règle ses comptes avec Thierry Ardisson

Publié le 04/12/2017 à 20:02 - Mise à jour à 20:08
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Invité de "Salut les Terriens" le week-end dernier, Frédéric Lopez est revenu ce lundi sur son passage dans l'émission au micro de Sud Radio, s'en prenant au présentateur Thierry Ardisson. Il a notamment expliqué que le montage était tronqué.

Il ne le porte visiblement pas dans son cœur. Invité de Salut les Terriens  le week-end dernier aux côtés de Florent Pagny, Frédéric Lopez est revenu sur son passage dans l'émission au micro de Sud Radio, s'en prenant au présentateur Thierry Ardisson. "Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière. On a enregistré trois heures d'émission, et il ne reste qu'une heure. Il a passé son temps à faire de petites provocations", a-t-il déclaré ce lundi 4 au matin expliquant que le montage avait été tronqué.

"Notre dialogue était sur l’échec, je lui ai expliqué que l’échec n’était pas grave, que c’est un apprentissage. Ou j'ai un succès, ou j'apprends. Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué! Dès qu’il est en difficulté, il coupe! Il a tort, parce qu’il faut accepter nos vulnérabilités. Si on les accepte, on est puissant", a-t-il ajouté. Et de poursuivre: "Cette émission ne veut rien dire".

Enfin, le présentateur de Rendez-vous en terre inconnu a expliqué qu'il ne viendra plus dans une émission enregistrée suite à son passage dans le talk-show de C8. "Je le dis à Thierry Ardis­son, je viendrai dans ses émissions quand il sera en direct. Mais là, c’est la dernière fois que je viens dans une émission enregistrée", a-t-il prévenu.

A lire aussi - "Salut les Terriens": pour Anne Nivat, Thierry Ardisson veut faire du "buzz"

Pour rappel, ce n'est pas le premier à vouloir boycotter l'émission de l'homme en noir. La semaine dernière par exemple, Jean-Jacques Bourdin a déclaré qu'il ne participera "plus jamais" à ce programme. "Le principe de l’émission d’Ardisson n’est pas compliqué, il faut faire du buzz d’une manière ou d’une autre. Anne a eu raison de réagir, il était inadmissible qu’elle soit présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin. Je l’ai appuyée totalement mais je n’ai pas voulu nourrir la polémique, ce n’était pas la peine", avait-il ainsi déclaré. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Frédéric Lopez a dénoncé le comportement de Thierry Ardisson suite à son passage dans l'émission "Salut les Terriens".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-